logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisine Plus s'installe à Evreux et Montélimar

Publiée le , Franchise Cuisine, Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Cuisine Plus s'enrichit de deux nouveaux points de vente à Guichainville, près d'Evreux, et Montélimar.

Deux belles implantations dans des zones commerciales actives

Nouveau magasin Cuisine Plus EvreuxDepuis le 11 avril dernier, l'enseigne Cuisine Plus compte deux nouvelles implantations pour proposer ses cuisines équipées sur mesure : les nouveaux points de vente accueillent désormais leurs clients à Guichainville, près d'Evreux, dans l'Eure, et à Montélimar, dans le département de la Drôme.

Cuisine Plus Evreux constitue l'aboutissement du projet entrepreneurial de Maxime Plaza, qui a choisi de s'installer au sein de la zone commerciale de l'hypermarché Carrefour Grand Evreux. A Montélimar, Florent Devidal poursuit l'aventure avec FBD Group, et, après un magasin Ixina, ouvre son point de vente Cuisine Plus au 31 avenue de Gournier, dans la zone commerciale située au sud de la ville.

Les deux nouvelles implantations ont évidemment démarré l'activité avec de très belles offres promotionnelles pour leurs clients, offrant jusqu'à 5 appareils électroménagers pour l'achat d'une cuisine.

Objectif 100 magasins Cuisines Plus pour 2023

Cuisine Plus, ce sont aujourd'hui 35 ans d'expertise, 50 implantations, et l'ambition de doubler son parc à l'horizon 2023 tout en valorisant la montée en gamme de ses collections et de ses services. A l'écoute de ses franchisés, premiers ambassadeurs de la marque, le réseau veille à les accompagner pas à pas, et leur donne l'opportunité d'être rentables en seulement 3 ans. Une centaine de secteurs d'implantations sont actuellement disponibles pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 50.000€.

Pour en savoir davantage sur le concept et ses atouts, retrouvez sa page personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé Cuisine Plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top