Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Point S TV s'ouvre aux annonceurs

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présente dans la majeure partie des centres auto Point S en France, la Point S TV offre une belle opportunité de visibilité aux annonceurs auprès des clients de l'enseigne.

La Point S TV à l'accueil d'un centre auto Point SDéployée depuis un an dans 350 des 550 implantations du réseau Point S et jusqu'ici réservée à la diffusion des actualités du groupe, de ses offres commerciales, de flux d'infos et de conseils et astuces pour l'entretien automobile, la Point S TV est désormais ouverte à tous les annonceurs !

Le dispositif est un excellent moyen de se rendre visible auprès des 166.000 clients Point S mensuels qui patientent en moyenne 30 minutes à l'accueil des centres, où sont installés les écrans. La cible pour les annonceurs potentiels : des automobilistes, bien sûr, avec 74% d'hommes et 74% d'actifs. Un large public pour une diffusion qui peut, au vu du maillage des centres Point S, être nationale, régionale ou ultra-locale.

Ainsi, pour Joël Arandel, Directeur marketing de Point S, " C'est un canal qui génère un vrai impact. 75 % des personnes retiennent les informations diffusées sur notre affichage digital ! C'est pourquoi nous avons décidé de partager ce nouveau média avec d'autres annonceurs, qui pourraient être complémentaires de l'automobile ou qui cherchent une visibilité captive à proximité immédiate du point de vente".

Avec près de 50 ans d'expertise à son actif, le concept de centre auto Point S recense aujourd'hui plus de 4000 implantations dans 36 pays, dont 550 en France. Spécialisée dans les pneumatiques et l'entretien automobile, l'enseigne se développe en franchise sous 4 modèles : Point S Centre Auto, Point S Entretien Rapide, Point S City et Point S Industriel.

Consultez la fiche complète du réseau sur Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Point S.

>> Lire aussi : Point S : « Meilleure enseigne 2019 qualité de service »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !