Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’Stores : Encore et encore de nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, Repar’stores, ne cesse d’étendre son réseau et intègre quatre nouvelles agences qui couvriront les territoires d’Oyonnax et Ambérieu (01), Etampes Mennecy (91), Franconville (95) et Crépy en Valois / Le Plessis-Belleville / Pont-Sainte-Maxence (60).
Suite à une formation initiale de six semaines, les nouveaux franchisés interviennent depuis le 8 avril sur le terrain.

Deux nouveaux intervenants en Ile-de-France

David LAUNAY – 53 ans
Zone d’intervention : Etampes Mennecy (91)

Anciennement chef responsable d’agence dans un groupe national de fabrication de charpente en bois, David Launay (53 ans), fils d’artisan menuisier a choisi de se lancer aux côtés de Repar’stores.
Après son expérience en tant que chef responsable, il a ensuite acheté une entreprise de charpente couverture qu’il a dirigée pendant 14 ans. C’est seulement il y a 6 mois qu’il revend son entreprise, cherchant un soutien dans son activité d’entrepreneur. Lors de la rencontre avec les dirigeants de Repar’stores, il a senti qu’il partageait des valeurs communes : honnêteté, confiance et goût du travail bien fait.

Didier TANGUY – 55 ans
Zone d’intervention : Franconville (95)

Didier Tanguy est devenu ces trente dernières années un spécialiste du monde de la maintenance automobile et en particulier des véhicules industriels grâce à ses diverses expériences à différents postes à responsabilités tel que chef d’atelier chez TRANSDEV.
Le nouveau collaborateur a choisi la franchise Repar’stores, car l’enseigne propose un concept novateur au service du client, une formation pratique, théorique et continue qui permet un bon démarrage en franchise.

<div style="box-shadow: 1px 1px lightgrey; background-color: #f3f5f5; padding: 7.5px 10px; width: 97%;"><span style="font-size: small;"><strong>&gt;&gt; Lire aussi : </strong>Repar’Stores lance une formation sur le recrutement</span></div>

Deux nouveaux franchisés dans l’Oise en Auvergne-Rhône-Alpes

Vincent LEGOULLON - 31 ans
Zones d’intervention : Crépy en Valois / Le Plessis-Belleville / Pont-Sainte-Maxence (60)

Menuisier de formation, Vincent a travaillé pendant 5 ans pour des marques de mobilier haut de gamme dans une société de transport. Il avait à sa charge le montage mais aussi le management des équipes de livraison. Ce qui l’a séduit chez Repar’stores, c’est la nouveauté du concept, le côté startup où tout le monde partage les mêmes objectifs et les mêmes valeurs.

Francis SOURNAC - 54 ans
Zones d’intervention : Oyonnax et Ambérieu (01)

Issu d’une formation technique dans la mécanique et la productique, Francis a une expérience d’une trentaine d’années dans la menuiserie industrielle à différents postes à responsabilité. Ses expériences et son goût pour la technique, le management, la gestion d’une PME, le commerce et les contacts humains l’ont naturellement orienté vers l’entreprenariat.

Comme ces quatre franchisés, vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure en rejoignant le réseau Repar'stores, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. <div style="clear:both;"></div>



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !