Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Construction de maisons dans l’Ouest de la France : Mikit poursuit son maillage du territoire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le constructeur de maisons individuelles en prêt à finir, Mikit, vient d’ouvrir trois nouvelles agences dans l’Ouest de la France. De Niort à Tarbes, le franchiseur permet ainsi à de nouveaux aspirants à la propriété de faire construire une maison à moindre coût. 

atouts de la franchise de construction de maisons pas chères mikit

Trois nouvelles agences Mikit 

L’année débute fort pour le réseau de franchise Mikit, qui vient d’ouvrir trois nouvelles unités dans l’Ouest de la France, confirmant son excellente dynamique de développement et le potentiel de son concept, qu’ont bien saisi les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de la construction de maisons pas chères. 

Mikit Niort : reconversion professionnelle réussie

La nouvelle agence Mikit de Niort est dirigée par Laurent Gressier qui, après 25 ans d’activité dans différents secteurs, a choisi de donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle. Son objectif : opter pour « un métier axé sur le développement commercial et la rentabilité ». Il s’est rapidement laissé séduire par le concept porteur de la franchise Mikit et a donc décidé de se lancer avec le réseau. 

Mikit Saint-Gaudens : complémentarité pour le duo de franchisés 

Du côté de Saint-Gaudens, en Haute-Garonne, c’est un duo de créateurs d’entreprise qui a choisi de sauter le pas pour se mettre à son compte. Nicolas Liebaut et Alexandra Delbos sont respectivement issus de l’immobilier et des services dans la restauration. Les deux amis ont décidé de s’associer pour créer une entreprise. La complémentarité de leurs compétences leur est en effet apparue comme un réel atout dans leurs démarches entrepreneuriales. Ils ont choisi de faire confiance au réseau Mikit pour sa solidité et la pertinence de son concept sur le marché de la construction.

>> Lire aussi : Après une belle année 2018, Mikit souhaite encore accélérer son développement

Mikit Tarbes : de salarié à chef d’entreprise

A Tarbes, enfin, c’est un nouveau franchisé connaissant parfaitement le monde de la construction qui a choisi de se lancer avec Mikit. Frédéric Schäefer évoluait en effet depuis 15 ans dans le milieu de la construction quand il a décidé de se mettre à son compte. Parmi les meilleures franchises du marché, il s’est rapidement laissé séduire par Mikit et son concept de maisons en prêt à finir qui permet aux familles disposant de moyens limités de faire construire une maison. 

Construire une maison pas chère grâce au prêt à finir

Toute l’originalité du concept Mikit repose sur la possibilité qui est laissée aux nouveaux propriétaires de terminer les travaux eux-mêmes. Le gros œuvre est assuré par les professionnels de l’enseigne, tandis que toute la partie intérieure est réalisée par les propriétaires grâce à des kits de finition conçus par des ingénieurs du groupe. « Dans ce contexte, le concept du prêt-à-finir Mikit est un atout additionnel puisqu’il donne aux clients la possibilité de réaliser une économie complémentaire, résume le réseau. Ce procédé permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse, avec la fierté de l’avoir aménagée soi-même ! »

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept porteur ? Vous voulez, vous aussi, ouvrir une agence spécialisée dans la construction de maisons individuelles ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé Mikit


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !