logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Boucherie ouvre deux nouveaux restaurants

Publié le

Réseau de franchise exploitant un concept de restauration à thème de « grill à la française », l’enseigne La Boucherie poursuit sur sa belle dynamique de développement depuis le début de l’année, avec l’ouverture récente de son 3e et 4e restaurant en 2019. Ces deux nouveaux restaurants sont respectivement implantés à Morlaix dans le Finistère en Bretagne, et à Saint-André-de-Cubzac dans le département de la Gironde, en région Nouvelle Aquitaine.

La Boucherie : deux nouveaux restaurants en France En Bretagne, c’est sur l’axe Morlaix-Lannion, près de l’aéroport, que le restaurant La Boucherie de Morlaix a ouvert en lieu et place de l'Albatros, dans un espace totalement rénové après un lifting de deux mois. À sa tête Laurent Joncourt, déjà propriétaire du restaurant et de l’hôtel attenant, qui a décidé de renforcer ses activité dans le secteur en rejoignant la franchise La Boucherie. Cette ouverture s’inscrit dans un projet d’ampleur puisqu’en partenariat avec le groupe AccorHotels, l’hôtel va également être rénové et devenir un Ibis Style.

De l’autre côté, c’est dans la commune de Saint-André de Cubzac (accolé au nouveau complexe cinématographique, la Villa Monciné), qu’Olivier De Cantillon, déjà franchisé de l’enseigne, a décidé d’ouvrir en Gironde son deuxième restaurant La Boucherie, après celui du Pian Médoc implanté depuis 2013 dans la zone commerciale des Portes du Médoc.

Ouverts 7 jours sur 7, ces deux nouveaux restaurants La Boucherie, proposeront à leurs clients, de savoureuses pièces, sélectionnées et préparées dans l’atelier de découpe et d’affinage de l’enseigne, garantissant ainsi la traçabilité et la qualité de la viande servie en restaurant. Outre le bœuf, produit emblématique de l'enseigne, la carte du restaurant propose aussi un grand choix de salades, de plats traditionnels, et des burgers ainsi que quelques poissons.

A noter également que le réseau La Boucherie a été désigné par le magazine Capital comme étant la « MEILLEURE ENSEIGNE 2019 » dans la catégorie « restauration servie à table » ! Cette 1re place souligne la qualité de l’accueil et du service prodigués par les équipes des restaurants La Boucherie.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top