logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Kid’s Poux atteint la barre des 25 centres et vise les 30 implantations pour la fin de l’année

Publié le

Présent depuis dimanche à Franchise Expo Paris, Jérémy Lizarot, directeur de la franchise Kid’s Poux, profite de l’événement pour faire le point sur l’état de développement actuel de ce réseau spécialisé dans la lutte contre les poux.

Kid’s Poux à Franchise Expo pour accélérer son développement

centre de traitement pour les poux et les lentes kids pouxCette année encore, le réseau Kid’s Poux a choisi de participer au salon Franchise Expo Paris afin de présenter son concept de traitement contre les poux et les lentes efficaces au bout de deux rendez-vous. Grâce à ces centres spécialisés, ces parasites de tête n’ont aucune chance et le succès rencontré par l’enseigne Kid’s Poux, lancée en 2015, ne s’est pas fait attendre ! Moins de deux ans après sa création, Kid’s Poux a choisi de s’ouvrir à la franchise, afin de permettre à des entrepreneurs indépendants d’exploiter son concept dans l’ensemble de la France… et même au-delà puisque quatre centres ont déjà ouvert leurs portes en dehors de nos frontières. Le réseau est en effet présent en Espagne, avec trois instituts et aux Etats-Unis. Au total, Kid’s Poux regroupe 25 centres, dont 21 implantés à travers toute la France.  

Le réseau compte profiter de sa présence au salon de la franchise de Paris, jusqu’à ce soir, pour recruter de nouveaux créateurs d’entreprise et atteindre l’objectif qu’il s’est fixé pour cette année : passer la barre des 30 centres Kid’s Poux en 2019

Franchise Kid’s Poux : ouvrir un centre de traitement contre les poux 

Si le concept développé par Kid’s Poux depuis 2015 vous attire et que vous êtes convaincu de son potentiel sur le marché de la coiffure pour enfants, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour l’aider à atteindre son objectif ! Ouvrir un centre Kid’s Poux requiert un apport personnel de 15.000€ pour un investissement global de 40.000€ minimum. Aucun diplôme n’est requis et tous les profils de créateurs d’entreprise sont les bienvenus pour devenir franchisé Kid’s Poux. Il est simplement nécessaire de faire preuve de dynamisme et d’être doté d’un bon sens du contact ainsi que de compétences commerciales.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Alors rendez-vous vite sur la fiche personnalisée de Kid’s Poux !  

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top