Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Beauty Success Group : bilan 2018 et perspectives 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans un contexte globalement difficile pour le commerce, le groupe propriétaire de 4 enseignes dédiées à la beauté Beauty Success Group enregistre une belle année 2018 avec des résultats en progression, tant en chiffre d’affaires qu’en nombre d’ouvertures. Fort de cette dynamique positive, le franchiseur entend bien poursuivre son développement en 2019.

Des ouvertures, un CA en hausse et un nouveau concept pour 2018

Bilan et perspective de la franchise Beauty Success GroupL’an passé, le groupe Beauty Success a ouvert 39 nouveaux points de vente, le positionnant définitivement, avec plus de 250 partenaires franchisés (et 540 points de vente), comme l’un des acteurs majeurs du secteur. Le réseau a en outre enregistré un CA total cumulé de 300 millions d’euros, en progression depuis 2017.

Mais surtout, en 2018, le groupe a testé, à Périgueux, un nouveau concept de parfumerie haut-de-gamme évoquant les parfumeries d’antan et misant sur le conseil. Ce point de vente pilote ayant donné d’excellents résultats, le groupe envisage un développement en franchise dans les années à venir.

2019 : nouvelles ouvertures et digitalisation

Le groupe, présent au salon Franchise Expo Paris 2019 pour recruter de nouveaux candidats à la franchise, mise pour cette nouvelle année sur 40 ouvertures afin de soutenir le développement de son réseau. Pour l’instant, 2 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau à Ajaccio et à Haguenau.

Par ailleurs, alors que le CA digital du groupe a progressé de 20% à la fin de l’année 2018, Beauty Success Group lance une stratégie omnicanale dans une logique web to store afin de générer du trafic dans les points de vente franchisés.

Vous souhaitez entreprendre dans la beauté au côté d’un groupe dynamique et diversifié investi dans le succès des points de vente de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Beauty Success ou au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer la tête de réseau et, peut-être, devenir franchisé de l’une des enseignes du groupe !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !