Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Troc.com cherche à renforcer sa présence en Nouvelle-Aquitaine

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader européen de l’occasion depuis 35 ans souhaite renforcer son maillage régional qui répertorie déjà 5 magasins. Troc.com est actuellement à la recherche de porteur de projet ayant pour objectif de répondre à la demande croissante des consommateurs pour les objets de seconde main.

Les zones dynamiques aux abords des agglomérations sont visées

Déjà bien implanté en Nouvelle-Aquitaine, Troc.com veut accentuer son rayonnement régional. L’enseigne s’est donné pour objectif d’ouvrir une dizaine de magasins, notamment à Bordeaux (33), Angoulême (16), Libourne (33), Mont-de-Marsan (40), Arcachon (33), Périgueux (24), Agen (47), Niort (79) et Pau (64).

Troc.com ambitionne de recruter à l’échelle nationale 50 nouveaux franchisés d’ici à 5 ans. Ceci s’inscrit dans une démarche du réseau à répondre aux nouvelles habitudes des consommateurs, leur permettant de gagner en pouvoir d’achat et d’adopter une démarche éco-citoyenne grâce à l’achat et la vente d’objets d’occasion.

>> Lire aussi : 50 nouveaux franchisés dans les 5 ans pour Troc.com

Un important recrutement à venir

Troc.com compte créer une cinquantaine d’emplois avec cet important développement. Lorsqu’un nouveau magasin Troc.com ouvre ses portes, se sont 3 à 4 vendeurs qui sont recrutés, soit près d’une cinquantaine de créations de postes pour toutes les villes visées dans la région.

Des projets et des ambitions fortes

Troc.com se positionne sur un marché à fort potentiel favorisant l’économie circulaire. Il s’agit d’une tendance engendrée par l’engouement des consommateurs à redonner une seconde vie aux objets.

Afin d’optimiser le parcours client en magasin et sur le web, l’enseigne poursuit sa digitalisation et a mis en ligne un nouveau site internet alliant une approche e-commerce et une volonté de générer davantage de trafic en magasin.
Les points de vente quant à eux, leur aménagement a été repensés dans l’optique d’améliorer l’expérience client.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !