Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Activités scientifiques : cap sur Bayonne pour Les Savants Fous

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans les animations ludiques et pédagogiques afin de mettre la science à la portée des enfants vient d’ouvrir une nouvelle unité à Bayonne.

Reconversion professionnelle réussie pour la licenciée de Bayonne

animations scientifiques avec les savants fous, qui ouvre une nouvelle unité à bayonneSa formation initiale à peine achevée, Sonia Chevaux, la toute nouvelle licenciée Les Savants Fous de Bayonne, est partie à la conquête de sa clientèle ! Cette ancienne responsable qualité dans un environnement technique a souhaité donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle en se mettant à son compte sur un marché porteur : celui des loisirs pour enfants.

Depuis la fin du mois de février, Sonia Chevaux est à la tête de l’unité Les Savants Fous de Bayonne et elle ne ménage pas ses efforts pour rendre la science accessible (et attractive !) aux jeunes.

Avec cette reconversion professionnelle, la jeune femme est aujourd’hui en mesure de proposer des animations récréatives et éducatives autour de la science aux enfants. Ses premières interventions devraient avoir lieu dès le mois d’avril, pour le plus grand plaisir des petits !

>> Lire aussi : Les Savants Fous : toujours plus de salons pour faire connaître le concept !

Créer son entreprise avec Les Savants Fous

Lancé en 2006 et ouvert aux entrepreneurs indépendants quatre ans plus tard, via des contrats de licence de marque, le concept Les Savants Fous a immédiatement rencontré un important succès. Outre les activités en elles-mêmes, c’est la capacité de l’enseigne à se déplacer vers les enfants, quelles que soient les occasions, qui constitue un atout de poids. Un anniversaire scientifique à domicile ? Des ateliers ludiques autour de la science en centre de loisirs ? Une intervention directement à l’école ? Les licenciés Les Savants Fous sont en mesure de répondre à l’ensemble des besoins des parents et acteurs de l’éducation et c’est ce qui fait le succès de l’enseigne.

Une enseigne qui souhaite poursuivre son développement dans l’ensemble de la France et recrute donc de nouveaux créateurs d’entreprise dans les secteurs où elle n’est pas encore implantée. Vous souhaitez devenir animateur scientifique avec Les Savants Fous ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment créer une entreprise Les Savants Fous


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !