Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fitness Park à la rencontre des entrepreneurs à Franchise Expo

, Franchise sport
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fitness Park figure parmi les exposants attendus à la prochaine édition du salon de la franchise de Paris.

Rendez-vous stand L08-M07

Devenir franchisé Fitness ParkLes entrepreneurs intéressés par un projet de création d'entreprise en franchise dans l'univers du sport, du fitness et de la remise en forme pourront retrouver l'enseigne Fitness Park du 17 au 20 mars prochains Porte de Versailles à Paris à l'occasion de la 38e édition du salon Franchise Expo.

Georgia Cadudal, directrice générale licence de marque et succursale, Jean-Philippe Ferrier, nouveau directeur marketing et communication depuis le mois de janvier, et Thomas Mendonca, directeur digital et innovation, seront notamment présent pour échanger avec les porteurs de projet, et répondre à toutes leurs interrogations sur le fonctionnement du concept, ses atouts, et tout ce qu'il peut leur apporter dans le cadre d'une création d'entreprise.

Objectif 50 nouvelles salles

Toute l'équipe accueillera les candidats sur le stand L08-M07, sur le pied de guerre pour réaliser l'objectif fixé par l'enseigne d'ouvrir 50 nouvelles salles d'ici la fin de l'année 2019. Marque du groupe Moving célébrant son 10e anniversaire cette année, Fitness Park se démarque en offrant des prestations haut de gamme à prix accessibles. Le réseau recense aujourd'hui 170 salles en France et à l'international, et 480.000 adhérents pour un chiffre d'affaires autour de 145 millions d'euros.

Accessible à partir de 200.000€ d'apport personnel, l'enseigne recherche des investisseurs ou des hommes et femmes d'affaires en reconversion professionnelle prêts à mettre en œuvre leur savoir-faire en matière de gestion et de management d'entreprise. Envie d'en savoir plus sans attendre le salon ? Retrouvez dès à présent le concept sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour savoir comment ouvrir un club Fitness Park en licence de marque.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !