Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC Grasse : un 40e magasin pour le spécialiste du high-tech

, Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’ouverture du nouveau magasin LDLC.com de Grasse, prévue pour le 27 février prochain, va permettre au réseau d’atteindre les 40 unités sur le territoire. Un cap symbolique pour le groupe LDLC.com qui a amorcé le déploiement de son réseau de magasins franchisés en 2014.

Atelier LDLC Après s’être imposé parmi les leaders français de la distribution de produits high-tech et informatiques sur le web, LDLC.com est passé en 2014 du modèle de pure player à celui d’enseigne multicanale en lançant le développement d’un réseau de magasins franchisés. Une initiative qui lui permet de gagner en proximité et d’assoir son statut d’enseigne de référence en matière de produits et services informatiques et high-tech. Maillant progressivement l’ensemble du territoire, LDLC.com s’impose aujourd’hui comme le partenaire incontournable pour répondre à tous les besoins en équipements informatiques, aussi bien auprès des familles que des professionnels, experts et autres gamers, qu’ils soient novices ou expérimentés. 

>> Lire aussi : LDLC : du digital au magasin

Son ouverture à la franchise a immanquablement engendré des vocations parmi les entrepreneurs, fans de high-tech, souhaitant ouvrir un magasin d’informatique. C’est notamment le cas de Benjamin Tramier, Sébastien Funel et Yvan Logli, les trois associés à l’initiative de l’ouverture du magasin LDLC.com de Grasse. Un projet qui s’est matérialisé lors du salon informatique IT Partners de Marne-la-Vallée, au cours duquel ils ont pu rencontrer l’équipe de développement du réseau et confirmer leur volonté d’ouvrir un magasin LDCL.com. Un projet qui est sur le point d’aboutir avec l’ouverture, mercredi prochain, du magasin LDLC.com de Grasse au sein du centre commercial AXE 85.  Outre l’offre LDLC.com en matériel informatique, il proposer également les services de réparation et montage d’ordinateur au sein d’un Atelier LDLC

>> Lire aussi : Interview Eric Schneider : « LDLC est leader sur le marché spécialiste des revendeurs informatiques »

Avec cette nouvelle ouverture à Grasse, LDLC.com poursuit son maillage du territoire. Le réseau devrait encore s’étoffer au cours de l’année avec notamment l’ouverture prochaine des magasins LDLC Blois, LDLC Bordeaux Pasteur et LDLC Chambray-lès-Tours. Envie d’en savoir plus sur le concept et les conditions pour ouvrir un magasin LDLC.com ? Consultez la fiche de présentation de la franchise LDLC.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !