Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les enseignes Préservation du Patrimoine et Avenir Rénovations s’associent pour devenir leader sur le marché des seniors

Publiée le , Franchise Ecologie - Environnement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Préservation du Patrimoine, le lauréat des Révélations de la franchise 2018, s’associe aujourd’hui avec Avenir Rénovations, arrivé 11e au classement des Champions de la Croissance 2018 des entreprises françaises. L’objectif ? Devenir le leader français de l'accessibilité des seniors. 

Une association unique sur un marché en croissance

Avenir Rénovation rejoint Préservation du PatrimoineDepuis le 25 décembre 2018, Préservation du Patrimoine a enrichi son offre en s’associant avec Avenir Rénovations afin de pouvoir proposer des services axés autour de la Silver Économie, avec comme objectif l’autonomie au sein de leur logement pour les personnes en situation de handicap ou en perte de mobilité.

Avec une population française toujours plus âgée et plus nombreuse, le marché de la Silver Économie est en pleine croissance. Les Français de 60 ans et plus devraient ainsi représenter 20 millions de personnes dans l’Hexagone, et la Silver Économie devrait représenter un chiffre d’affaires de plus de 130 milliards d’euros à l’horizon 2020. En conséquence, les besoins en équipement dédiés à l’accessibilité seniors au sein de l’habitat explosent.

Une offre complémentaire

Face à cette réalité et dans la lignée de son offre d’amélioration du confort de l’habitat, le leader de la rénovation énergétique Préservation du Patrimoine s’associe avec Avenir Rénovations pour proposer une offre complémentaire dédiée aux douches sécurisées et à l’installation de dispositifs de traitement de l’eau

L’offre d’Avenir Rénovations s’articule essentiellement autour de deux thématiques :

  1. L’installation de douches sécurisées : Avenir Rénovations propose le remplacement de baignoires et douches classiques par des douches sécurisées en angle ou en niche, adaptées aux seniors et plus largement aux personnes à mobilité réduite
  2. La pose de solutions de traitement de l’eau, pour une eau douce débarrassée de son calcaire.

Fortes d’un solide réseau de franchisés et d’un maillage territorial en pleine croissance - les entreprises disposent à elles deux de plus de 30 franchises à travers l’Hexagone et tablent sur 40 franchises à fin 2019 - Préservation du Patrimoine et Avenir Rénovations s’appuient sur 15 années d’expertise dans la rénovation énergétique et mobilisent pas moins de 350 collaborateurs pour déployer leurs solutions d’amélioration de l’habitat. 

Spécialiste de l'économie d'énergie depuis 2005, Préservation du Patrimoine se développe en franchise depuis 2016 et regroupe aujourd'hui une vingtaine d'agences. Pour en savoir plus sur le concept et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Préservation du Patrimoine.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !