Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Starbucks ouvre un nouveau point de vente à Metz

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Chaîne de cafés américaine fondée en 1971, l’enseigne Starbucks est aujourd’hui la première référence mondiale dans ce secteur d’activité. Déjà bien implantée sur le territoire national, la firme américaine poursuit son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Metz, située dans le département de la Moselle, en Lorraine.

Starbucks inaugure un nouveau point de vente à MetzPrévu pour le 12 février 2019 (à 8h30), le nouveau point de vente de l’enseigne Starbucks à Metz (annoncé depuis septembre 2018 sur les réseaux sociaux) sera implanté dans le centre commercial Muse, au cœur de la commune. Pour cette nouvelle ouverture (après celle située à la gare et inaugurée en juillet dernier), le réseau a fait monter l’engouement auprès des clients en annonçant notamment une surprise pour les 100 premiers clients.

Avec un large choix de sandwiches, salades, muffins, parts de gâteau et biscuits, le réseau Starbucks, qui compte à ce jour près de 24 000 salons de café dans 67 pays et territoires à travers le monde, s’est affirmé au fil du temps comme le lieu idéal pour se retrouver à toute heure de la journée, et partager un moment entre collègues ou amis. De plus, l’enseigne s’active depuis 40 ans à améliorer la qualité de ses services, mais aussi l'aménagement de ses points de vente et la variété de son offre. 

Mais cependant, la chaîne américaine ne demeure pas à ce jour le seul réseau positionné sur ce créneau très porteur dans l’hexagone. En effet, en France, de nombreuses enseignes se positionnent comme de réelles alternatives au géant américain. Parmi elles, on retrouve notamment : Miss Cookies CoffeeFrench Coffee Shop ou encore Columbus Café & Co.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !