Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Princesse Boutique souhaite renforcer son maillage national

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne de prêt-à-porter et accessoires féminins, le réseau Princesse Boutique ambitionne de poursuivre son développement dans l’hexagone avec le recrutement de nouveaux candidats à la franchise pour s’implanter notamment en Haute Garonne, dans le Cantal, et l'Aude…

Princesse Boutique souhaite renforcer son maillage sur le territoire nationalFort d’une vision résolument innovante, jeune et dynamique, avec un ADN fort et des valeurs familiales fortes (permettant l’épanouissement des équipes), l’enseigne Princesse Boutique a réussi en très peu de temps à se rendre indispensable auprès de nombreuses femmes désireuses de suivre la mode avec des produits de qualité à petit prix.

En effet, depuis sa création en 2008, la marque a vite gravi les échelons pour se positionner aujourd’hui parmi les références dans le secteur du prêt-à-porter et accessoires féminins dans l’hexagone. Ainsi, afin de poursuivre sur cette belle dynamique, le réseau Princesse Boutique a décidé (en plus de l'ouverture programmée de Liliane GOMEZ à BESSIERES (31), de proposer aux porteurs de projet, de nouveaux emplacements de qualités en Haute Garonne, dans le Cantal, et à l'Aude…Des zones présentant un fort potentiel pour la marquer qui souhaite ainsi élargir son maillage sur le territoire national, et séduire au passage une nouvelle clientèle.

 

Pour les candidats à la franchise intéressés par le concept du réseau, à noter, que l’enseigne recrute essentiellement des porteurs de projet dotés d’une vraie fibre commerciale, d’un sens de la relation client, ainsi que des aptitudes en management et en gestion. Pour permettre à chaque nouvel affilié de connaitre le succès dès le lancement de son projet, la marque propose à ces derniers une formation initiale de cinq  jours au siège puis deux semaines sur une ou plusieurs succursales du réseau, avec un accompagnement tout au long du partenariat (suivi du directeur de région, interface concernant les questions opérationnelles, mise en œuvre de la politique commerciale, soutien au merchandising, analyse de l’activité…).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !