Princesse Boutique inaugure un nouveau magasin à Béziers

Enseigne de prêt-à-porter et accessoires féminins, Princesse Boutique poursuit son développement dans l’hexagone avec un nouveau magasin implanté dans la ville de Béziers, dans le département de l'Hérault en région Occitanie. 

José Kossa, writer

Publié le 08/06/2020 , Temps de lecture: 1 min

Princesse Boutique inaugure un nouveau magasin à Béziers

Un nouveau magasin ouvert à Béziers

Implanté dans le centre commercial Géant de Béziers (34), le nouveau magasin Princesse Boutique, qui recouvre une superficie de 195 m2, est dirigé par la franchisée Fatima, qui avait déjà ouvert son premier magasin avec le réseau à Narbonne en fin d’année dernière. Fort du succès rencontré par son premier point de vente, cette dernière a décidé de réitérer l’expérience en ouvrant une nouvelle boutique.

Avec une vision résolument innovante, l’enseigne Princesse Boutique s’adresse à toutes les femmes souhaitant suivre la mode en proposant des produits de qualité au juste prix. S’appuyant sur ses fortes valeurs familiales qui permettant l’épanouissement des équipes, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, et d’un sens du relationnel client, pour rejoindre son enseigne et poursuivre son déploiement dans l’hexagone.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations du réseau et les conditions requises pour se lancer à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée afin de savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Princesse Boutique.

PRINCESSE BOUTIQUE

PRINCESSE BOUTIQUE

Enseigne de prêt-à-porter et accessoires féminins, la fast-fashion pour mère et fille

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de PRINCESSE BOUTIQUE

PRINCESSE BOUTIQUE

<p>Enseigne de prêt-à-porter et accessoires féminins, la fast-fashion pour mère et fille</p>

  • 40 000 €
    Apport personnel
  • 400 000 €
    CA potentiel après 2 ans
PRINCESSE BOUTIQUE
PRINCESSE BOUTIQUE