logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Petits-fils ouvrira au printemps une nouvelle agence à Reims

Publié le

Franchise spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils démarre l’année 2019 sur les chapeaux de roue, avec l’annonce récente de l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence dans la commune de Reims, située en région Champagne-Ardenne.

Réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils connait un début d’année en fanfare. En effet, après l’annonce de l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence, dans les semaines à venir, dans la commune de Vannes en Bretagne, le réseau récidive aujourd’hui en annonçant l’ouverture, au printemps, d’une nouvelle agence à Reims, par le nouveau franchisé Eric Moreau. Une annonce qui confirme le bon début d’année de l’enseigne qui compte désormais 65 agences implantées sur le territoire national.

Ancien Délégué Pharmaceutique pour Sanofi, Boehringer Ingelheim, les Laboratoires Gilbert et les Laboratoires Biogaran, Eric Moreau (au centre à gauche) a découvert le réseau Petits-fils en visitant un site internet dédié à la franchise. Très sensible à la problématique de la satisfaction client, le nouveau directeur d’agence Petits-fils a tout naturellement adhéré à l’approche qualitative du réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.

Le nouveau chef d’entreprise se rendra quatre semaines sur Paris afin de suivre sa formation initiale auprès des équipes de Petits-fils. Cette formation lui permettra de bien comprendre toutes les facettes du marché de l’aide à domicile, mais aussi de se familiariser avec le concept de Petits-fils, notamment en termes de recrutement et de communication.

Acteur incontournable sur le marché des services à la personne, le réseau Petits-fils continue, quant à lui, de son côté à recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens aigu du relationnel, de compétences de management, de gestion, et commerciales, pour rejoindre son enseigne et poursuivre ainsi le déploiement de son concept en France.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top