logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave débarque à Montauban

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans le lavage et la préparation de véhicules, l’enseigne Ecolave poursuit son développement dans l’hexagone avec l’arrivée de Jérôme Lecerf, qui vient de rejoindre la franchise dans la commune de Montauban, située dans la région Occitanie.

Ecolave débarque à MontaubanJérôme Lecerf débute sa carrière en 2001 dans le Nord, au sein de l’usine Toyota qui vient d’ouvrir ses portes à Valenciennes. Il progresse très vite et devient responsable d’équipe puis quelques années plus tard responsable de projet sur les véhicules Yaris. Après 15 ans chez Toyota, ce dernier saisit une opportunité et déménage en région toulousaine pour un poste de chef d’équipe en logistique. Là encore, il est rapidement promu et devient finalement responsable de secteur avec une équipe de 60 personnes à gérer, poste qu’il occupe pendant 3 ans.

 

Mais toutefois, désireux de voler de ses propres ailes, en se lançant dans une aventure entrepreneuriale, Jérôme décide alors, après 12 ans d’expérience en industrie automobile et 5 ans en logistique, de se mettre à son compte dans le domaine du lavage automobile avec le réseau Ecolave, séduit par son concept innovant : « J’ai choisi cette enseigne car le concept évolue régulièrement et bénéficie des dernières innovations en matière de biodégradabilité. Selon moi, c’est l’avenir ! ». Sa décision de rejoindre le réseau a aussi été influence par sa rencontre avec le fondateur de l’enseigne, Jérémy Richard : « Dès nos premiers entretiens, le courant est bien passé entre nous. Ses explications et son écoute m’ont convaincu ».

 

Lors du montage de son projet, puis durant sa formation, Jérôme Lecerf est largement conforté dans son choix : « se faire accompagner, c’est rassurant. Seul, je n’avais pas pensé à la moitié des choses, c’était mission impossible ! ».

 

Désormais franchisé, Jérôme part maintenant à la rencontre des professionnels pour leur présenter la large palette de prestations Ecolave sur toute la zone du Tarn-et Garonne et du nord de la Haute- Garonne. Comme dans ses précédentes expériences professionnelles, il souhaite parfaitement maîtriser le travail de terrain, avec l’objectif de se développer et de monter une équipe d’ici quelques années.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top