logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave accueille une nouvelle franchisée à Sète

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Anne Chevaydel vient de rejoindre l’enseigne de lavage écologique de voiture et représentera Ecolave sur le secteur de Sète, dans l’Hérault. Amoureuse du travail bien fait, passionnée d’automobile et dotée d’une forte expérience professionnelle dans divers secteurs d’activité, elle s’engage dans le réseau avec motivation et sens du défi.

Parcours d’une franchisée perfectionniste

la nouvelle franchisée Ecolave de SèteFille d’artisan, Anne Chevaydel a exercé de nombreux métiers au cours de sa vie : responsable de secteur dans l’aide à domicile, responsable de site dans l’entretien industriel ou encore commerciale. Cependant, la nouvelle franchisée Ecolave a toujours eu une constante dans sa vie : sa passion pour l’automobile. Sur son temps libre, elle fait des stages de course sur piste et rénove des voitures anciennes.

Aussi, lors de ses recherches d’activité pour créer son entreprise, quand elle découvre le concept Ecolave, elle est immédiatement séduite : travail artisanal exigeant et rigoureux, préparation automobile, respect de l’environnement, tout est réuni pour que la porteuse de projet rejoigne le réseau.

Femme dans un milieu d’hommes : un challenge motivant

Habituée à exercer dans des milieux masculins, Anne Chevaydel ne craint pas d’intégrer une enseigne positionnée sur un secteur dominé par les hommes. Bien au contraire : « dans cet univers majoritairement masculin, confie-t-elle, j’ai envie de faire mes preuves, je me sens prête à relever le défi ».

La tête de réseau quant à elle a mis toutes les chances du côté de sa nouvelle franchisée avec un accompagnement complet et une formation théorique au siège suivie d’une formation pratique au côté du franchisé de Montpellier. Gageons donc que ce défi sera relevé haut la main par cette passionnée amoureuse du travail bien fait.

Vous aussi vous avez envie de créer votre entreprise dans un secteur réunissant passion de l’automobile et respect de l’environnement ? Contactez Ecolave pour devenir l’un des nouveaux membres du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top