Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Cabane d’Achille & Camille : une dizaine de nouvelles micro-crèches en 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Anne-Laure Noubissi, co-fondatrice et directrice générale de La Cabane d’Achille & Camille présente le bilan 2018 et les ambitions de son réseau de micro-crèches centrées sur le bien-être des enfants, des parents et des professionnel(le)s. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement pour La Cabane d’Achille & Camille ?

Anne-Laure Noubissi, DG La Cabane d'Achille & CamilleAnne-Laure Noubissi : Durant l’année 2018, notre développement a suivi son cours et nous avons été très satisfaits de l’expansion harmonieuse et progressive du réseau de La Cabane d’Achille & Camille. De nouvelles ouvertures ont eu lieu à Nantes, Essey-lès-Nancy, Saint-Nicolas-de-Port, Soissons, Douai et Villenave d’Ornon (dans les premiers jours de 2019). Plusieurs rencontres avec des porteurs de projets, nouveaux franchisés de la Cabane ont permis de commencer à préparer les ouvertures pour 2019, plus d’une dizaine.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

A-LN : L’année 2018 a été riche en temps forts et nouveautés pour la Cabane d’Achille & Camille. Parmi ceux-ci, d’incontournables ouvertures : Morgane Grattesac à Nantes (Saint-Joseph-de-Porterie) en avril, Florence et Thibault Walckenaer à Soissons en septembre, Fanny Maasri à Douai en décembre.

>> Lire aussi : « Je ne suis pas issue de la petite enfance mais j’ai choisi d’ouvrir une micro-crèche avec La Cabane d’Achille & Camille », Morgane Grattesac, franchisée La Cabane d’Achille & Camille à Nantes

Nous nous sommes retrouvés en grand nombre à Paris pour une journée d’échanges autour du projet pédagogique de la Cabane d’Achille & Camille. Nous avons également lancé notre tout nouveau logiciel de gestion et facturation en ligne : My Cabane. Un vrai plus pour gérer sereinement les plannings, les contrats d’accueil, devis, factures et autres indispensables !

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

A-LN : L’année 2019 débute par l’ouverture de deux Cabanes, avec notre franchisée Audrey Blomme, qui a ouvert une micro-crèche le 7 janvier à Villenave d’Ornon, en banlieue de Bordeaux, et notre franchisée Laetitia Harchouche, qui ouvrira courant février à Laxou, en banlieue de Nancy. Nous prévoyons également l’ouverture d’au moins 8 autres Cabanes d’Achille & Camille dans différents départements de France, entre autres l’Essonne, le Val de Marne, l’Isère, la Charente, le Languedoc, les Bouches du Rhône, etc… Pour certains franchisés du réseau, il s’agira déjà d’une deuxième ouverture ! 

Notre souhait est de conserver un développement harmonieux et mesuré, nous permettant de continuer à travailler avec des porteurs de projets adhérant aux valeurs de convivialité, de bien-être et de qualité de la Cabane d’Achille & Camille.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre en 2019 prochain au sein du réseau La Cabane d’Achille et Camille ?

A-LN : Nous sommes actuellement en train de travailler pour apporter un maximum de facilités à nos franchisés, en termes de communication, d’informatique et de logistique pour harmoniser notre travail d’équipe et inclure le plus possible les différents membres du réseau à La Cabane d’Achille & Camille, mettre en relation nos équipes et rester fidèle à notre pédagogie.

Notre première convention nationale annuelle aura lieu au mois de mai 2019, 3 jours d’échanges, de rencontres avec des partenaires et de temps ludiques, bien sûr !

Nos quatrième et cinquième sessions de formation théorique auront lieu en mars/avril et septembre/octobre avec les nouveaux membres du réseau.

De nouveaux kits d’animation sont bien entendu à prévoir, de nouveaux visuels et… un nouveau site web ! Une nouvelle année qui s’annonce donc enrichissante.

Découvrez comment ouvrir une micro-crèche La Cabane d’Achille & Camille en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !