logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services : premier renouvellement d’une micro-franchise de jardinage !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

5 ans après avoir choisi de devenir microfranchisé O2 Care Services, Morgan Le Breton, jardinier indépendant à Paimpol, dans les Côtes d’Armor, vient de renouveler sa confiance à l’enseigne qui, par son contrat attractif et adapté de micro-franchise, lui a permis de créer son entreprise, de se lancer à son compte. Témoignage.

Un franchisé porté par l’envie d’entreprendre

Renouvellement de micro-franchise O2 Home ServicesMorgan Le Breton fait partie de ces personnes, de plus en plus nombreuses en France chaque année, à être poussées par l’envie d’entreprendre. Avec son BTS horticole en poche, il rêve de vergers pour produire des fruits. Las, les terres coûtent cher et le jeune diplômé est freiné dans ses désirs.

C’est alors que, par hasard, il découvre une annonce publiée par l’enseigne de services à la personne, qui recherche des jardiniers indépendants. Morgan Le Breton se renseigne alors et est séduit par le contrat avantageux de micro-franchise proposé par O2 Care Services. Il se lance à son compte… et ne regrette pas son choix, lui qui affirme : « je souhaitais développer une activité qui me ressemble afin de pouvoir tout faire : être à la fois le jardinier, le commercial et le chef d’entreprise. » C’est réussi !

Ainsi, après 5 ans passés à son compte au sein du réseau O2 Care Services, Morgan Le Breton renouvelle sa confiance à l’enseigne et signe pour 5 nouvelles années en micro-franchise de jardinage.

Des avantages concurrentiels pour le jardinage

Pour des jardiniers indépendants comme Morgan Le Breton, le contrat de micro-franchise O2 Care Services présente de nombreux avantages. En effet, outre les modalités d’entrée dans le réseau qui sont simplifiées et allégées (en raison de la mono-activité), les membres du réseau peuvent faire valoir leur qualité d’entreprise certifiée services à la personne. Grâce à cela, leurs clients bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur les prestations réalisées. Un avantage concurrentiel certain !

Vous aussi, comme Morgan Le Breton, vous souhaitez vous lancer à votre compte dans le jardinage ou les services à la personne ? Contactez l’enseigne pour rejoindre le réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top