Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’année s’annonce prometteuse pour Au Vide Grenier

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Après l’ouverture du Vide Grenier d’Evreux, l’enseigne annonce déjà une prochaine implantation à Béziers et plusieurs autres projets à venir pour 2019. 

Au Vide Grenier Evreux : c’est parti depuis le 15 janvier ! 

magasin au vide grenier à evreuxL’année 2019 démarre sur les chapeaux de roue pour le réseau Au Vide Grenier ! Après une année 2018 marquée par l’ouverture de son premier vide grenier permanent à Angoulême, suivie de plusieurs implantations successives, dont une à Quimper (cf l’article Au Vide Grenier Quimper : offre spéciale pour l’ouverture de ce 3e magasin), l’enseigne qui propose un concept de vide-grenier nouvelle génération vient d’ouvrir une nouvelle structure aux portes d’Evreux.

C’est à Netreville que ce magasin, « à mi chemin entre Leboncoin et les foires à tout », selon un article paru dans la presse locale, a choisi de s’implanter. Il accueille ses clients depuis le 15 janvier dernier et leur propose de bénéficier d’un mois de location de box offert pour fêter son ouverture. 

>> Lire aussi : Pourquoi devenir franchisé Au Vide Grenier ?

Au Vide Grenier bientôt à Béziers

L’année se poursuivra ensuite plus au Sud pour le réseau puisqu’une ouverture est prévue à Béziers dans le courant du printemps. Au Vide Grenier Béziers comptera 280 stands permanents. Enfin, « d'autres projets qui sont à l'étude verront le jour en 2019 », assure le franchiseur quand on évoque son développement pour les mois à venir. 

Si vous souhaitez participer à ce développement national du réseau, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir un vide-grenier nouvelle génération à ses côtés !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection