logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Helen Doron English : des parents d'élèves pleinement satisfaits !

Publié le

Helen Doron English a profité de la fin du premier trimestre pour recueillir les avis des parents de ses jeunes élèves sur ses prestations, et le bilan de l'opération est très positif.

Des cours d'anglais ludiques et originaux chez Helen Doron EnglishIl semble que le réseau Helen Doron English, spécialiste de l'apprentissage de l'anglais pour les 0-18 ans, puisse compter sur les parents pour se faire le relais de ses performances. Faisant le point en fin de premier trimestre et recueillant les avis des familles sur sa méthode, l'enseigne a en effet obtenu de jolis témoignages.

Nombreux sont les parents qui constatent que, très vite, les enfants comprennent et s'expriment en anglais, comme l'explique la maman de Constance, 5 ans : "elle s'exprime désormais en anglais facilement à la maison avec une baby-sitter anglaise, réclame des dessins animés en anglais, chante en anglais".

Imaginée à partir du constat que les enfants qui démarrent leur apprentissage d'une deuxième langue avant 6 ans l'assimilent plus vite, la méthode repose sur le processus naturel d'apprentissage de la langue maternelle. Les cours sont ludique, dynamiques, originaux et s'inspirent de l'éducation positive : les enfants apprennent en s'amusant, mais aussi en prenant confiance en eux. "Ma fille qui est en CM2 a beaucoup progressé en anglais. Elle ne sentait pas très à l'aise dans la pratique de cette langue à l'école. L’anglais lui est devenu plus familier grâce à la méthode d’Helen Doron English" affirme par exemple la maman de Laura, 10 ans. De leur côté, " Nous n’aurions jamais choisi un cours classique, mais cette approche ludique et bienveillante nous a séduits" déclarent les parents de Romain, 2 ans.

Certaines familles vont même jusqu'à envisager un nouveau parcours pour leur enfant, comme les parents d'Hermine, 10 ans, qui, constatant ses progrès, parlent de l'inscrire dans un collège bilingue.

Comptant 1000 centres dans 36 pays, Helen Doron English se développe en France depuis 2016 grâce à sa master franchisée, Élisabeth Ruelle-Mégrelis. En 2019, l'enseigne vise l'ouverture de sept nouveaux centres français avant le mois de septembre.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top