logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L’événement #CARDIOSOLIDAIRE de L’Appart Fitness

Publié le

#CARDIOSOLIDAIRE est l’événement de mobilisation fitness du mois de janvier à ne pas rater !

Une séance de sport pour la bonne cause !

L’enseigne L’Appart Fitness qualifie son mois de janvier comme un mois de HTG (Haute Intensité en Générosité).C’est pour cela, qu’elle cherche à mobiliser sa communauté à travers ses clubs et ses réseaux sociaux pour faire monter le cardio et atteindre un record de pulsations.
Ces battements de cœurs seront à l’issue de l’opération, transformés en don pour l’association Alliance du Cœur qui lutte contre les maladies cardio-vasculaires.

Les clubs géreront eux-mêmes la « collecte » des pulsations au sein de leurs établissements, mais il est possible à toute personne extérieure de participer à cette cause. Pour ce faire, ils pourront poster sur le réseau social Instagram une image sous le hashtag #CARDIOSOLIDAIRE leurs battements générés durant leur séance sportive.

Une idée tout à fait innovante

Cette idée originale et imaginée par l’enseigne a pour but de faire battre les cœurs de tous les sportifs afin d’établir un record collectif de pulsations cardiaques enregistré à l’échelle nationale au profit de la lutte contre les maladies cardio-vasculaires.

Afin que ce projet ait une grande portée, l’enseigne tous les sportifs au grand cœur à partager sur Instagram, leurs séances sportives via le #CARDIOSOLIDAIRE.
Le processus est très simple. Il suffit aux utilisateurs de poster une photo de son smartphone, sa montre ou sa machine affichant ses pulsions.

Cet événement aura lieu le 30 janvier, la somme de toutes les pulsations recensées se transformera en don en faveur d’Alliance du Cœur.
L’ambition de cette collecte est d’atteindre d’ici fin janvier 3 milliards de battements et ainsi reverser jusqu’à 15 000 € à Alliance du Cœur.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top