Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave s’implante à Laval

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Originaire d’une famille de garagistes indépendants, Pascal Juillet, dirige l’affaire familiale de 1990 à 2018. A la recherche d’un nouveau métier mais toujours dans le monde de l’automobile, il s’affile à Ecolave.

Un nouveau métier pour Pascal Juillet

Issu d’une formation mécanique automobile, Pascal Juillet, était dans un premier temps apprenti chez Citroën puis il est passé salarier.
En 1990, il reprend le garage familial situé à Goron. Dans son travail, il a toujours privilégié la qualité et ses relations avec les clients.

Après 28 ans de dur labeur, le garagiste cherche à ralentir le rythme et voudrait avoir davantage de temps à consacrer à sa vie personnelle.
Suite à  une expérience cliente positive, il s’est naturellement dirigé vers l’enseigne Ecolave au cours de l’été et s’est entretenu avec le développeur Pascal le Frout.

L’annonce d’une nouvelle aventure

Après une étude de faisabilité, Pascal Juillet confirme rapidement son choix. L’offre correspond parfaitement à son désir de rester dans l’univers automobile.
Le franchisé a suivi une formation de trois semaines et a mis en pratique le lavage sans eau à l’aide de produits respectueux de l’environnement, la réparation des cuirs et des tissus.

Son ciblage s’effectue prioritairement vers les garages de proximité, mais aussi les particuliers minutieux qui adorent prendre soin de leur véhicule. Il souhaite privilégier la qualité au volume comme il le faisait dans son garage.
Désormais, il propose ses services à Goron dans le nord-ouest du département jusqu’à Laval, en passant par Emée et Mayenne.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Ecolave !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !