logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La première micro-crèche Tout à Dom Services ouvrira ses portes cette année

Après une année 2018 particulièrement intense, le réseau Tout à Dom Services aborde 2019 avec sérénité, comme l’explique Franck Sodoyer est le fondateur et  directeur général du réseau Tout à Dom Services dans cette interview dans laquelle il annonce notamment l’ouverture de la première micro-crèche de sa franchise et la mise en place d’un nouveau service de livraison de repas à domicile.

Toute la Franchise : Quel bilan dressez-vous de l’année 2018 en termes de développement ?

enfant en train de jouer Franck Sodoyer : L’année 2018 fut pour Tout A Dom Services une année intense en matière de développement avec trois nouvelles ouvertures d’agences et un taux de croissance d’activités pour l’ensemble de nos agences de + de 21 %. 

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

F.S. : Notre convention annuelle qui s’est déroulée en septembre dernier à Cannes est assurément le temps fort de cette année 2018. Trois jours intenses de travail, mais également de nombreux échanges informels et conviviaux qui ont permis à tous nos franchisés d’échanger entre eux et avec nos principaux partenaires sur l’actualité et les projets en cours. Second temps fort, en novembre dernier avec notre 12e participation consécutive au salon des services à la personne. Nous avons pu y retrouver nos franchisés, des prospects et des demandeurs d’emplois prêts à rejoindre notre réseau et nos équipes. Notre troisième temps fort est le renouvellement ce mois-ci de notre certification Qualisap par Bureau Veritas. Une certification qui vient légitimer le sérieux de nos proces et de nos prises en charges. Enfin, au-delà de ces trois moments forts, nous avons en 2018 renouvelé également 6 contrats de franchise arrivant à échéance sur 7 au total et en prenant nous-mêmes la décision de ne pas renouveler le dernier. La confiance renouvelée de nos franchisés est assurément la plus belle de nos récompenses.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

F.S. : Notre ambition pour 2019 est de faire au moins aussi bien qu’en 2018. Nous nous fixons donc à nouveau un taux de croissance d’activité de plus de 20 %. Tout A Dom Services est un réseau à taille humaine qui souhaite le rester. Notre priorité n’est donc pas dans une course effrénée à de nombreuses et nouvelles ouvertures, mais bien d’accompagner de façon personnalisée chacune et chacun de nos franchisés pour le positionner en situation de réussite. Notre accompagnement est qualitatif puisque, pour rappel, il est assuré par des chefs d’entreprises en situation de réussite qui sont eux-mêmes franchisés du réseau Tout A Dom Services. C’est notre particularité puisque nous sommes le seul réseau à avoir fait ce choix.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

F.S. : En 2019, nous allons ouvrir notre première micro-crèche Tout A Dom services et allons proposer dans 5 premières agences du réseau une nouvelle prestation de service : le portage de repas. Ces deux nouveaux projets viennent compléter une offre de service existante déjà très riche et constituent deux axes de développement supplémentaires que chacun de nos franchisés pourra utiliser s’il le souhaite pour accélérer encore la croissance de son entreprise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top