logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Santosha cherche à se développer

Publié le

Si vous êtes en quête de dépaysement culinaire et cherchez à être transporté en Asie et plus précisément en Thaïlande et en Indonésie, Santosha est le restaurant qu’il vous faut.

Des plats riches en saveur

Emmanuel Meuret, gérant du groupe, s’installe à Bordeaux après avoir passé 10 ans en Asie. A son retour, il n’a qu’une seule envie, faire découvrir aux Bordelais les saveurs culinaires de l’Asie.
Lancer en 2007, son objectif est de créer une cantine du sud-est asiatique pour tous. Le français mélange des bases culinaires de Thaïlande et d’Indonésie pour faire naître son concept de street-food original. Le succès est immédiat ! Le Santosha est désormais une institution à Bordeaux.

Tous les plats sont préparés par les chefs en restaurant. Une cuisine riche de saveurs à base de produits frais et de qualité est proposée aux clients.
Chaque restaurant offre un décor simple, rétro et coloré inspiré des années 70, composé de bois et de peintures murales d’artistes. L’ambiance se veut chaleureuse et conviviale.

Des perspectives de développement importantes

Le réseau forme pendant 15 jours ses nouveaux collaborateurs et l’ensemble de son personnel. Chaque formation est personnalisée et adaptée, selon l’expérience du franchisé. Tout se déroule sur le site de Bordeaux. Un programme de suivi régulier est mis en place afin que chaque restaurant bénéficie de l’apprentissage de nouveaux plats.

L’enseigne cherche à booster son déploiement, elle est à la recherche de nouveaux entrepreneurs ayant un fort attrait pour la cuisine asiatique et qui cherchent à relever un nouveau défi.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Santosha.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top