Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne MOUSTACHE
enseigne MOUSTACHE

Sorbets et crèmes glacées artisanales haut de gamme – Artisan glacier Saint Malo

Franchise Glacier

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Moustache veut ouvrir 10 glaciers d'ici l'été 2019

, Franchise alimentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Moustache profite de la fin de l'année pour dresser le bilan de 2018, et évoquer ses projets et ambitions pour 2019.

Né en 1992 et racheté en 2016, le réseau Moustache a choisi d'accélérer son développement par la franchise en 2018, notamment avec l'aide de Toute la Franchise, et dresse un premier bilan : "Suite à son arrivée sur le site Toute la Franchise en octobre 2018, notre marque a reçu un très bel accueil : 107 demandes de renseignements, 3 franchises signées et de nombreux contacts en cours" explique Sylvie Bondil, dirigeante de l'enseigne.

Ainsi, les premiers partenaires Moustache devraient commencer les travaux de leurs futurs points de vente dès le début de l'année 2019, dans le but d’ouvrir dès le printemps, au mois d'avril. Ambitieuse, l'enseigne compte ouvrir une dizaine de glaciers d’ici à l’été prochain. Pour Sylvie Bondil, la franchise est "vraiment un axe fort de développement" pour le groupe.

Par ailleurs, le réseau évoque avec la plupart des partenaires la possibilité d’adjoindre à l’activité glacier une activité complémentaire avec pour objectif d’étendre la saisonnalité de leur boutique, le tout dans un niveau cohérent de qualité par rapport aux glaces proposées par Moustache. L'enseigne souhaite enfin présenter la possibilité d’offrir des nouveautés régulièrement afin que le franchisé puisse proposer "le parfum de la semaine".

Accessible à partir de 20.000€ d'apport personnel, le concept vise les 30 implantations dans les 3 ans à venir : il existe ainsi de belles opportunités pour les entrepreneurs passionnés de glaces. Le projet vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur le développement du réseau ? Consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Moustache !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !