logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Meilleure franchise : Autosmart primé dans la catégorie concept mobile

Le leader anglais des produits de nettoyage pour véhicules, Autosmart, vient de se voir décerner le prix de la Meilleure franchise, catégorie concept mobile, dans le cadre du sondage WorkBuzz. C’est Justin Woodman, directeur général, qui a reçu ce Best Franchise Awards des mains de Suki Dehal, représentant de Lloyds Banking Group. 

Justin Woodman, directeur général d'Autosmart et Suki Dehal, représentant de Lloyds Banking Group aux Best Franchise Awards La distinction a de quoi faire plaisir ! Le réseau Autosmart, spécialisé dans la fabrication et la vente de produits de nettoyage pour véhicules en unité mobile, a récemment reçu le prix de la Meilleure franchise, décernée par WorkBuzz. C’est suite à un sondage de satisfaction envoyé aux franchisés de l’enseigne que le réseau a été primé dans la catégorie concept mobile. « La concurrence était très forte dans [cette catégorie], avoue Justin Woodman, qui venait tout juste de prendre ses fonctions de directeur général Autosmart au Royaume Uni au moment de la remise de ce prix.  Nous sommes donc vraiment très ravis d’avoir été reconnus, par nos franchisés et le panel de juges de WorkBuzz, comme le grand gagnant ! »

Du côté de Workbuzz, on ne cache pas que la recherche constante d’innovation de la marque, son engagement auprès de ses franchisés et son implication dans le développement du modèle économique de la franchise ont pesé un poids important dans cette prise de décision. « L’engagement d’Autosmart envers l’innovation est remarquable, comme le montre sa campagne « Un fût pour la vie », un exemple parmi leurs nombreuses initiatives environnementales, explique Steve Frost, PDG du groupe WorkBuzz. Ils font aussi preuve de développement dans un marché établi où certains pourraient se dire « on a bien travaillé » et s’arrêter là, mais Autosmart continue de se développer et d’innover ! »

Et si le développement d’Autosmart a débuté au Royaume Uni en 1979, le réseau est aujourd’hui présent dans de nombreux pays, dont la France. Fort d’une quarantaine d’unités mobiles réparties dans l’ensemble du pays, le groupe poursuit son expansion nationale en recrutant de nouveaux franchisés dans toute la France.

Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un camion de vente de produits de nettoyage ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Autosmart

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top