Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Me&MyBoss propose un outil complètement innovant sur le marché du recrutement »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Entrepreneure chevronnée jouissant d’une solide expérience dans les ressources humaines, Sylvie Cesar a choisi de poursuivre sa carrière de consultante en rejoignant le réseau Me&MyBoss, spécialiste du recrutement externalisé auprès des TPE et PME. Basée à Brest, elle a débuté sa nouvelle activité en novembre dernier. Elle nous présente les raisons qui ont motivé ce choix de créer son entreprise aux côtés du réseau Me&MyBoss

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Sylvie Cesar franchise Me&MyBoss BrestSylvie Cesar : Depuis plus de 20 ans, les ressources humaines sont au coeur de ma vie professionnelle, ayant occupé des fonctions dans le recrutement, la formation et le bien-être au travail. 

J’ai occupé des postes de responsable commerciale, responsable d’agence et j’ai également créé ma propre structure en 2008. Je l’ai vendue en 2017, et depuis, je suis consultante en management. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est la relation de confiance avec mes clients.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Me&MyBoss en particulier ?

SC : Le consulting est passionnant mais je me sentais isolée. Je cherchais à rejoindre une équipe et à proposer quelque chose de nouveau qui puisse compléter mes compétences managériales, tout en gardant ma liberté d’entrepreneuse. J’ai découvert Me&MyBoss qui répond parfaitement à mes attentes. L’équipe est pleine de vitamines et de bienveillance, et l’outil proposé est complètement innovant sur le marché du recrutement.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

SC : J’ai suivi la formation initiale de Me&MyBoss, et je dois dire qu’ils ont fait un travail remarquable sur le contenu et la forme. De plus, ils se rendent disponibles et ont toujours le sourire. J’ai pu également bénéficier de leur accompagnement lors de mes premières démarches commerciales. J’attends de Me&MyBoss de faire évoluer leur outil et de continuer à progresser sur leur offre globale. Mais je n’ai aucun doute là-dessus. Sébastien, le fondateur, bouillonne sans cesse d’idées nouvelles, et ça me va bien !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !