Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nestenn publie plus de 1500 annonces de location sur la Marketplace Facebook

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lancée en catimini en France en 2017, la Marketplace Facebook s’étoffe progressivement de nouveaux services et intègre notamment la possibilité de publier des annonces immobilières. Le réseau d’immobilier Nestenn entend bien profiter de la montée en puissance, en France, de la Marketplace Facebook avec laquelle il vient de conclure un partenariat pour la diffusion de plus de 1500 offres de location. 

Nestenn annonces immobilières facebookNestenn devient ainsi le 1er réseau immobilier national à se positionner sur ce nouveau dispositif de diffusion d’annonces qui devrait sans nul doute prendre de plus en plus d’ampleur jusqu’à faire jeu égal avec les plus importants sites d’annonces classées actuels. Olivier Alonso, président du groupe Nestenn, a décelé tout le potentiel offert par ce partenariat. « Nous voyons l’arrivée de ce nouvel outil non pas comme une menace, mais plutôt comme une formidable opportunité de nous déployer sur le digital et d’exposer nos annonces auprès d’un grand nombre de Français. » Nestenn appuie en effet fortement son développement sur l’exploitation optimale des nouvelles technologies et du digital. Les apports de la Marketplace Facebook en matière de prospection sont évidents et Olivier Alonso souligne que « Marketplace va notamment nous permettre d’établir un lien entre le particulier et son agence Nestenn la plus proche et ainsi faciliter la mise en relation ». 

Et, si le réseau Nestenn va pleinement profiter de ce nouvel outil pour mettre en avant ses annonces auprès des millions d’utilisateurs français du réseau social, Facebook trouve également son compte dans ce partenariat. La Marketplace est ainsi alimentée d’un important volume d’annonces de biens immobiliers avec une belle couverture géographique assurée par le maillage des agences Nestenn. La première phase de ce partenariat a été conclu pour une durée d’un an qui sera certainement renouvelée si la montée en puissance de la Marketplace Facebook se confirme.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !