logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouvelles prestations chez Ecolave

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le célèbre réseau de lavage écologique Ecolave est en quête permanente de nouvelles innovations. Alors que l’enseigne célèbre ses dix années d’existence, elle ajoute deux nouvelles prestations à sa carte.

Deux prestations inédites chez Ecolave

L’enseigne propose déjà de multiples services pour le lavage et la rénovation automobile.
Aujourd’hui elle introduit deux nouvelles prestations qui sont le traitement Ceramic appliqué aux carrosseries et la solution robotisée de réparation d’impacts sur le pare-brise.

Une brillance a « effet miroir »

Afin de lutter contre les frottements, les micro-rayures, les insectes… Ecolave propose une nouvelle alternative : les traitements Ceramprotect et Ceramprotec +.

La protection céramique composée de verre à l’état liquide, se polymérise sur le vernis de la carrosserie et applique une couche épaisse qui lisse les imperfections de surface.
Cette protection permet de préserver durablement la brillance du véhicule. Les vitrages extérieurs peuvent également être traités.

Cette nouvelle pratique accorde une protection de 7 à 10 ans, sert de bouclier contre l’acidité des pluies et des produits de nettoyage agressifs et créer une brillance « effet miroir » sur la carrosserie.

La réparation robotisée 

Ecolave opte pour un système entièrement robotisé de réparation de pare-brise.
C’est un système ultra-précis qui capte directement le point d’impact pour une réparation impecable.

La machine injecte directement la résine en quantité suffisante au bon endroit en suivant un programme pré-déterminé qui lui permet de maximiser l’alternance des cycles de pression et de dépressions. La service est irréprochable et rapide.

Des solutions pratiques et écologiques

Toujours dans une optique écologique, l’entreprise utilise des produits biodégradables à 95 %.
Elle propose d’autres services comme la rénovation des optiques de phare, du polissage et du lustrage, de la rénovation des jantes, etc.

Les enseignes Ecolave sont aussi équipées d’un véhicule d’intervention qui se déplace au domicile ou sur le lieu de travail du client afin de leur proposer du lavage ou de l’entretien sur différents types de véhicules : voitures, deux-roues, utilitaires, camping-cars, etc.

Vous aimez le concept innovant et écologique d’Ecolave ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Ecolave.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top