Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

McDonald’s ouvre un nouveau restaurant à Saint-Hilaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Première enseigne de restauration rapide en France et dans le monde, le réseau McDonald’s continue d’élargir son maillage sur le territoire national comme l’atteste l’ouverture récente de son nouveau point de vente dans la commune de Saint-Hilaire, située dans le département de la Haute-Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Implanté dans la zone Saint-Hil'Park à Saint-Hilaire-du-Harcouët (sud-Manche), le nouveau point de vente de l’enseigne McDonald’s est notamment doté des nouvelles innovations de l’enseigne, pensées pour offrir une nouvelle gamme complète de produits aux consommateurs, avec la possibilité de passer ses commandes en ligne, ou sur les bornes de commande, et profiter ainsi de la nouvelle disposition du comptoir et un double drive permettant une meilleure fluidité de service. Côté cuisine, le géant américain a également repensé son dispositif en mettant en place une cuisine plus moderne, dont l’ergonomie augmente sensiblement le confort des salariés et sa modernité permet de préparer les commandes à la demande du client. Des nouveautés dont s’est réjoui le nouveau franchisé et dirigeant de de cette unité, Marc Legars, comme le révèle le site La Manche Libre : "Je suis très heureux et fier d'ouvrir ce nouveau restaurant McDonald's à la pointe du service et de l'innovation, pour tous les Saint-Hilairiens. J'espère que nos clients apprécieront ce nouveau cadre chaleureux et convivial ainsi que notre gamme de produits complète pour toutes leurs envies à tout moment".

A noter également que ce nouveau point de vente s'inscrit dans une démarche environnementale, avec la mise en place de nombreuses actions développées par l'enseigne, telles que : l’automatisation des lumières, une cuve de récupération des huiles de fritures usagées (qui une fois collectées, seront recyclées en biocarburant), mais également le tri sélectif des déchets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !