Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Sushi ouvre deux nouvelles succursales

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans la gastronomie japonaise haut de gamme, l’enseigne Côté Sushi poursuit son développement sur le territoire national avec l’inauguration de deux nouvelles succursales implantées respectivement dans les communes de Grenoble (photo) et de Nice.

L’engouement pour la cuisine nikkei ne cesse de progresser et d’attirer, par la même occasion, de plus en plus de porteurs de projets dans l’hexagone. Parmi les réseaux spécialisés dans ce secteur d’activité, on retrouve notamment l’enseigne Côté Sushi, précurseur du concept food Nikkei en France, qui a réussi à se rendre incontournable en très peu de temps, dans les habitudes culinaires de nombreux français grâce notamment à la qualité de ses produits mais également sur la diversité de son offre : Sur le menu, on retrouve une variété de plats : des recettes japonaises traditionnelles (sushi, chirashi...), mais aussi des plats froids (Ceviche, tiradito...) et chauds (Donburi, Quinoa) pour ceux qui n’apprécient pas le poisson cru. 

Positionné sur un créneau très porteur, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture de deux nouvelles succursales implantées respectivement dans les communes de Grenoble et de Nice, confirmant ainsi au passage son dynamisme et son attractivité. Dans la foulée de ces nouvelles ouvertures, le réseau a également annoncé le lancement de sa nouvelle carte début décembre. Cette nouvelle carte comprendra entre autres, de nouvelles recettes nikkei issues des créations du chef Jordan Sclare innovant une fois de plus pour le plaisir des sens (news tiradito, ceviche, rolls nikkei) ainsi que le retour de la sauce yuzu truffe. Toutes ces nouveautés permettent ainsi au réseau de poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone, tout en continuant à séduire de nouveaux clients, et porteurs de projet.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !