logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AVIVA CUISINES
franchise AVIVA CUISINES

Une expérience garantie à vivre !

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

AvivA : ouverture d’un nouveau magasin à Cagnes-sur-Mer !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après Marseille, Avignon et Fréjus, AvivA Cuisines poursuit son implantation en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur avec le magasin de Cagnes-sur-Mer, 70ème point de vente du réseau, lancé il y a 18 ans. Idéalement situé, ce nouveau showroom de plus de 300 m² est porté par une équipe de 3 personnes et cibles également les communes de Cannes et Nice et devrait donc rapidement devenir la référence locale des cuisines « high value, low cost » !

Un emplacement idéal

Nouveau magasin AvivA cuisines à Cagnes-sur-MerCréée il y a 18 ans à Annecy, l’enseigne de cuisines AvivA est rapidement devenu un acteur majeur du marché en France et a ouvert de nombreux magasins sur l’ensemble du territoire, et en particulier en région PACA ou l’enseigne comptait jusqu’alors 3 points de vente.

En cette fin d’année 2018, sous l’impulsion de Philippe Serisier, franchisé AvivA de Cagnes-sur-Mer, l’enseigne peut enfin fêter son 70ème point de vente et s’enorgueillir d’un 4ème showroom sur la région, optimisant ainsi son maillage du territoire.

Et ce, d’autant plus que la commune de Cagnes-sur-Mer a été choisie pour sa situation géographique idéale, à une vingtaine de minutes de Nice et d’Antibes et à moins d’1h de route de Cannes. Le showroom de 313 m², porté par une équipe de 3 personnes (le gérant, une assistante de gestion et un vendeur), pourra ainsi toucher la clientèle de ces 4 communes et devenir la référence locale des cuisines de qualité au meilleur prix.

Si vous aussi, comme Philippe Serisier, vous souhaitez devenir cuisiniste au sein d’un réseau français innovant et dynamique, contactez l’enseigne pour devenir franchisé AvivA.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top