Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave : un multifranchisé se développe entre Reims et Charleville-Mézières

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de lavage écologique de voitures peut s’enorgueillir de compter dans son réseau un franchisé, désormais multifranchisé, particulièrement ambitieux et motivé. Maxim Guislain, franchisé Ecolave de Reims, va très prochainement ouvrir une nouvelle agence à Charleville-Mézières ainsi qu’un centre fixe de préparation automobile à Rethel, à 25 minutes des deux villes.

L’envie « d’agrandir son périmètre d’activité »

Le multifranchisé Ecolave de Reims et Charleville-MézièresFranchisé Ecolave depuis 2015, Maxim Guislain a passé avec brio le cap fatidique des 3 ans puisqu’il propose, à Reims, tous les services Ecolave et s’appuie déjà sur une équipe de 4 collaborateurs.

Mais l’entrepreneur souhaite aller plus loin, « agrandir son périmètre d’activité », évoluer, continuer l’aventure. Habitant à mi-chemin entre Reims et Charleville-Mézières, il décide alors logiquement, soutenu par la tête de réseau, d’ouvrir une nouvelle agence Ecolave dans cette ville de 50 000 habitants.

Se lancer dans le lavage écologique

Dans le même temps, il souhaite ouvrir également un centre fixe de préparation de véhicules à Rethel, petite commune de 8 000 habitants située à mi-chemin entre Reims et Charleville-Mézières ! En tout, le nouveau multifranchisé du réseau embauchera donc 2 nouveaux collaborateurs, portant son équipe à 6 personnes !

Si vous aussi, comme Maxim Guislain, vous souhaitez devenir, dans votre région, la référence du lavage de véhicules et vous lancer dans une activité rentable qui offre de magnifiques perspectives de développement, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Ecolave !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !