logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les bonnes raisons de devenir mandataire Vroomiz

Publié le

Créée en 2017 et comptant déjà plus de 160 membres, l’enseigne Vroomiz est un réseau créé par des mandataires indépendants, pour des mandataires indépendants et est spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d’occasion. Une synergie forte laissant toute sa place à la liberté de chacun associée à des outils performants, une école de formation dédiée, un concept accessible : découvrez les bonnes raisons de devenir mandataire Vroomiz.

Un réseau créé par des mandataires indépendants, pour les mandataires indépendants

Pourquoi devenir mandataire VroomizA contrario de nombreuses enseignes, Vroomiz a été créée par des négociants indépendants pour des négociants indépendants. Il résulte de ce contexte particulier de naissance un fonctionnement fondé avant tout sur la liberté et l’échange entre professionnels. Au sein de Vroomiz, pas d’objectifs de performance, pas de pression, pas de royalties, seulement une synergie forte destinée à garantir la performance et la pérennité de chaque membre du réseau.

Des outils métiers dédiés

Dans cette logique, l’enseigne a eu à cœur de développer en interne un certain nombre d’outils métier dédiés, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des négociants en automobile tels qu’un logiciel de gestion, une centrale d’achats, la possibilité de vendre entre marchands, un système de garanties mécaniques, des solutions de financement, une RC Pro, etc.

Un centre de formation interne

Pour accompagner chaque mandataire entrant dans le réseau ou déjà installé sur tous les aspects de son métier, l’enseigne a créé son propre cent re de formation, la Vroom’School. Cette dernière délivre des formations gratuites pour les adhérents de l’enseigne et payantes pour les mandataires extérieurs.

Un concept accessible

Enfin, le réseau Vroomiz est accessible sans droits d’entrée, sans royalties et demande juste une redevance mensuelle de 139€90. De quoi se lancer simplement en ayant tous les atouts de son côté !

Vous êtes négociant en automobile ou vous souhaitez devenir négociant automobile indépendant au sein d’un réseau sans contrainte qui met à votre disposition des outils dédiés à votre performance ? Contactez l’enseigne pour devenir mandataire Vroomiz.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top