Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

EPS France impliquée dans la journée nationale des métiers de la propreté

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 octobre dernier se déroulait, dans toute la France, la journée nationale des métiers de la propreté, organisée autour d’un thème simple et clair : 500 000 visages. L’objectif : faire connaître et valoriser le travail quotidien de ces 500 000 personnes qui, chaque jour, travaillent au service des autres pour leur offrir un cadre de vie ou de travail propre, sain, agréable. L’enseigne EPS France ainsi que tous ses collaborateurs se sont investis pour cette journée dédiée à leur métier.

Faire connaître les métiers de la propreté

EPS France participe à la journée nationale des métiers de la propretéOrganisée par les entreprises de la profession, cette journée nationale des métiers de la propreté a été mise en place afin de faire connaître au grand public les spécificités de ces métiers. Bureaux, écoles, domiciles mais aussi hôpitaux, industries, travail en hauteur, etc. : les métiers de la propreté sont riches, parfois extrêmement techniques et, toujours, indispensables, tant pour l’activité économique que pour la santé publique.

Et pourtant, ces métiers sont des métiers de l’ombre, souvent, même, réputés sales, voire franchement méprisés. Voilà pourquoi la campagne de communication de cette journée misait sur un slogan simple, percutant et humain : « 500 000 visages. La propreté, des métiers à voir. » Une belle action de communication, au service de l’ensemble de la profession et des 500 000 personnes qui la composent.

EPS France : une enseigne impliquée

Comme beaucoup d’entreprises du secteur, l’enseigne EPS France a donc décidé de s’impliquer pour valoriser cette journée et le travail de ses collaborateurs, qui se sont tous également investis. Ainsi, par exemple, le 18 octobre, les agents de propreté de l’enseigne ont déposé sur les bureaux, après nettoyage, un dépliant d’information visant à sensibiliser les usagers aux services rendus.

Vous souhaitez rejoindre un réseau spécialiste de la propreté et engagé ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé EPS France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !