logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LES PETITS BILINGUES
franchise LES PETITS BILINGUES

Rejoignez le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais

Franchise Education - Enseignement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Petits Bilingues parmi les 10 franchises en forme mises en lumière par Challenges

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le magazine Challenges a sélectionné les 10 meilleures franchises, jugées comme les plus en forme, dans son numéro du 12 au 19 septembre 2018. Le réseau Les Petits Bilingues figure en bonne place dans ce palmarès !

petit garcon en plein apprentissage de l'anglais avec les petits bilingues

Un potentiel de 150 unités pour Les Petits Bilingues

Pas facile de trouver la meilleure franchise parmi les centaines de réseaux existants en France ! Alors chaque classement est étudié à la loupe par les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer dans une nouvelle aventure. Celui établi par Challenges, dans son numéro du 12 septembre, devrait rassurer plus d’un candidat à la franchise Les Petits Bilingues !

L’enseigne, présente sur le marché de l’apprentissage de l’anglais depuis 1992 et ouverte à la franchise en 2007, se positionne en effet comme l’une des 10 franchises en forme sélectionnées par l’auteur de l’article. Ce dernier met notammenet en avant le fait que « le directeur de la chaîne veut accélérer sa croissance et estime son potentiel à 150 unités ». Le réseau en compte pour l’instant 52, la dernière en date venant d’ouvrir ses portes à Marseille. 

Ouvrir une école Les Petits Bilingues en franchise

Mais le premier réseau national d’apprentissage de l’anglais basé sur la pédagogie positive dès le plus jeune âge ambitionne effectivement de rapidement développer son nombre d’implantations. Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise dotés de compétences au niveau du management ou du commercial ainsi que d’un bon contact humain. Enthousiasme et implication sont deux qualités indispensables pour devenir franchisé Les Petits Bilingues. Enfin, pour ouvrir une école d’apprentissage de l’anglais, il est important de faire preuve d’organisation. 

SI vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise et que vous souhaitez rejoindre une enseigne leader sur le marché de l’éducation et de la formation pour développer votre activité, rendez-vous sur la fiche personnalisée Les Petits Bilingues pour en savoir plus ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top