logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

High tech d’occasion : Happy Cash Services se développe en franchise

Publié le

Déclinaison du concept Happy Cash, l’enseigne Happy Cash Services propose un modèle de magasins dédiés à la vente et à l’achat de trois grandes familles de produits : la téléphonie, l’informatique et les jeux vidéo

magasin d'achat et vente de téléphones d'occasion happy cash servicesTéléphonie d’occasion : un marché à saisir !

Face au succès rencontré par son concept depuis 2002, le réseau d’achat, vente et location de produits d’occasion Happy Cash a récemment choisi de le décliner sous format réduit. Depuis quelques mois, il est possible d’ouvrir un magasin Happy Cash Services, qui se concentre sur trois grands types de produits : la téléphonie, l’informatique et les jeux vidéo. Les services de réparation de téléphones et ordinateurs, de garantie et de location sont également proposés par les magasins de cette jeune enseigne.

Ouvrir un magasin Happy Cash Services, c’est profiter de l’essor du marché de la téléphonie mobile, sur lequel l’occasion prend de plus en plus de place. C’est également mettre toutes les chances de son côté pour développer rapidement son activité puisque le réseau assure un accompagnement à tous les niveaux à ses nouvelles recrues. De la recherche de financements à celle des locaux, en passant par l’assistance dans la formation des salariés, Happy Cash Services est derrière chacun de ses franchisés pour lui apporter son soutien dès le lancement du projet. Une formation initiale de 16 semaines est même dispensée par le groupe.

Devenir franchisé Happy Cash Services

Toutes les conditions sont donc réunies pour permettre aux entrepreneurs qui décident de se lancer sur le marché de l’occasion en franchise de réussir l’ouverture de leur magasin. Afin d’offrir la meilleure visibilité possible à son concept porteur, Happy Cash Services a choisi de rejoindre la plateforme leader de la mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs, Toute la Franchise. Plus de 200.000 candidatures sont en effet déposées chaque année sur le site par des créateurs d’entreprise souhaitant rejoindre un réseau de franchise solide.

Happy Cash Services va donc désormais pouvoir bénéficier de la notoriété de Toute la Franchise pour recruter de nouveaux franchisés et se développer dans l’ensemble du pays mais également à l’international puisque le réseau ambitionne de se développer au-delà des frontières françaises.

Pour devenir franchisé Happy Cash Services, curiosité et passion pour les produits vendus sont indispensables. Les candidats doivent également faire preuve d’un important dynamisme et avoir une âme de commerçant. Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un magasin d’occasion Happy Cash Services

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top