logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Côté Particuliers fait le plein de contacts et d’idées au salon RENT

Publié le

Côté Particuliers a su tirer profit de sa participation au salon RENT, qui s’est tenu les 3 et 4 octobre derniers à La Grande Halle de la Villette, pour faire le plein de contacts et de bonnes idées. 

Une belle vitrine pour la franchise Côté Particuliers

Côté Particuliers salon RENT 2018Présent en tant qu’exposant, le réseau d’agences immobilières a pu profiter de cette belle vitrine pour présenter aux nombreux professionnels de l’immobilier participant à cet événement, les spécificités de son concept basé sur les principes forts que sont la qualité, la proximité et le juste prix, L’équipe du réseau a ainsi pu mettre en avant les qualités de sa franchise, auprès des agents immobiliers indépendants en quête d’un partenaire pour développer leur business comme des créateurs souhaitant profiter d’un solide accompagnement pour ouvrir une agence immobilière

Le salon RENT, théâtre de l’immobilier de demain

L’équipe du réseau Côté Particuliers a également pleinement profité de cet événement BtoB dédié aux nouvelles technologies appliquées à l’immobilier pour faire des rencontres et découvrir les dernières innovations technologiques en matière d’immobilier. Particulièrement attentif aux innovations, Côté Particuliers met en effet un point d’honneur à étoffer et optimiser en permanence son offre de services digitaux (HomeStaging virtuel, compromis de vente digitalisé, signature électronique, visite virtuelle, estimation immobilière en ligne, etc.). Cette 6e édition du salon RENT représentait une formidable occasion de découvrir les derniers développements en matière de technologies adaptées aux métiers de l’immobilier et le réseau Côté Particuliers en a pleinement profiter pour anticiper l’évolution future de ses outils. 

Le réseau Côté Particuliers tire un excellent bilan de sa participation à l’édition 2018 du salon RENT, aussi bien en tant qu’exposant que visiteur, et confirme d’ores et déjà sa présence à l’édition 2019. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top