Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BC2E : une 13e convention annuelle riche !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de diagnostics immobiliers BC2E vient de tenir, début octobre 2018, sa 13ème convention annuelle. Ayant réuni 135 membres du réseau ainsi que 15 sociétés partenaires de l’enseigne, cette convention annuelle a permis de présenter les nouvelles recrues, tant du côté des licenciés que de la tête de réseau, dresser un bilan de l’année écouler et les perspectives d’avenir mais aussi de décerner des prix à certains diagnostiqueurs du réseau ! Bref, une convention annuelle très riche pour l’enseigne BC2E.

Convention annuelle de la franchise de diagnostics immobiliers BC2E

135 membres présents, dont 21 nouveaux !

Créée en 1998 et lancée en réseau en 2005, l’enseigne BC2E compte aujourd’hui plus de 150 agences de diagnostics immobiliers un peu partout en France. Or, cette année, pour la 13ème convention annuelle, si 135 membres étaient présents, 21 d’entre eux sont des nouveaux arrivants, licenciés BC2E cette année.

Ainsi, en plus du bilan de l’année écoulée et de la présentation des axes de développement pour les années à venir, la tête de réseau a profité de cette convention pour présenter ces nouveaux licenciés et ainsi mieux les intégrer au réseau.

Une tête de réseau étoffée

Egalement, l’enseigne a tenu à présenter les 15 nouveaux collaborateurs de la tête de réseau, embauchés afin d’offrir aux licenciés BC2E un accompagnement toujours plus performant, alors même que leur nombre augmente chaque année !

3 prix décernés à des diagnostiqueurs du réseau

Enfin, lors de cette convention annuelle très riche en nouveautés, l’enseigne a décerné à 3 membres de son réseau des prix pour leur travail :

  • Eric Pernet, licencié BC2E à Dijon, pour les excellents résultats de sa première année d’activité ;
  • Loïc Pellan, licencié BC2E à Autainville, pour la constante progression de son activité depuis son entrée dans le réseau en 2007 ;
  • Eric Nguyen, licencié BC2E à Elancourt, pour ses valeurs et son état d’esprit, représentatifs du réseau.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un réseau convivial et en plein développement et devenir diagnostiqueur immobilier, contactez l’enseigne pour devenir licencié BC2E !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !