logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Starbucks prépare une nouvelle implantation à Toulouse

Publié le

Implantée dans plus de 78 pays, le réseau Starbucks continue d’élargir son maillage dans l’hexagone, plus précisément dans la commune de Toulouse où la chaîne de cafés a annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente en décembre prochain à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Starbucks prépare une nouvelle implantation à ToulouseFondée en 1971, la firme américaine Starbucks a réussi à conquérir le monde entier grâce notamment à son large choix de café, accompagné le plus souvent de son offre de sandwiches, salades, muffins, parts de gâteau et biscuits, à partager à toute heure de la journée entre collègues ou amis. Désormais bien ancré dans les habitudes de consommation de nombreux français, la marque continue de gagner du terrain et de multiplier les ouvertures sur le territoire national comme le confirme l’annonce récente de l’implantation d’un nouveau point de vente à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. En effet, après l’établissement de Jean-Jaurès à Toulouse, celui de Fenouillet, du centre commercial Leclerc de Blagnac, et celui du centre commercial de Saint-Orens, la célèbre enseigne américaine ouvrira en décembre prochain, un cinquième établissement près de Toulouse. En plus de confirmer l’attractivité dont jouit actuellement le réseau auprès des porteurs de projet en France, cette nouvelle ouverture s’inscrit également dans la stratégie d’implantation de la marque américaine, qui annonçait  il y a trois ans, son ambition d’ouvrir de 10 à 15 points de vente Starbucks dans l’agglomération de Toulouse.

Mais cependant, la chaîne américaine ne demeure pas à ce jour le seul réseau positionné sur ce créneau très porteur dans l’hexagone. En effet, en France, de nombreuses enseignes se positionnent comme de réelles alternatives au géant américain. Parmi elles, on retrouve notamment : Miss Cookies CoffeeFrench Coffee Shop ou encore Columbus Café & Co.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top