logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Côté Particuliers souffle ses 10 bougies lors de sa convention nationale

Publié le

La convention 2018 de Côté Particuliers a eu un goût spécial, mi septembre puisqu’elle a été l’occasion de célébrer les 10 ans de l’enseigne ! 

agents immobiliers cote particuliers réunis à lege cap ferret pour les 10 ans de l'enseigneAnnée record pour Côté Particuliers
avec plus de 30 ouvertures ! 

Pour fêter les 10 ans de l’enseigne, Côté Particuliers a choisi de profiter de sa convention nationale, à l’occasion de laquelle elle avait réuni l’ensemble de ses membres à Lège-Cap-Ferret. Mi septembre, les licenciés du groupe ont ainsi été remerciés par Jean-Philippe Crouau, directeur du réseau, qui a tenu à mettre en avant « celles et ceux qui [leur] font confiance depuis la création de l’enseigne en 2008 », soulignant qu’ils « se comportent en véritables ambassadeurs de l’enseigne et donnent envie à d’autres agents immobiliers de [les] rejoindre ».

Pour sa 10e année de présence sur le marché immobilier, Côté Particuliers a enregistré un beau record : pas moins d’une trentaine de nouvelles adhésions, confirmant ainsi l’accélération de son développement. Au total, le réseau s’est ainsi enrichi de 34 nouvelles agences, dont 16 créations complètes, 11 adhésions d’agences existantes et 7 ouvertures d’un second point de vente. « L'enseigne est en bonne voie pour atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée, celui d’atteindre 100 agences à fin 2020 », se félicite Côté Particuliers. 

Côté Particuliers enrichit son offre pour confirmer son excellent rapport qualité prix

Cette convention a également été l’occasion pour Côté Particuliers de confirmer l’excellent rapport qualité prix pour lequel il se bat. Le réseau a notamment annoncé l’enrichissement de son offre commerciale à travers différents services clients. « Offrir un maximum de services (dossier d’estimation personnalisé, photographie professionnelle, home-staging virtuel, etc…), de souplesse (durée d’exclusivité à partir de 30 jours) et de transparence (avis clients certifiés) dans le cadre d’honoraires réduits, telle est la stratégie de l’enseigne pour gagner la confiance des particuliers et travailler essentiellement en mandat exclusif », précise le groupe immobilier. Et cette stratégie commerciale semble payante puisque plus de la moitié du chiffre d’affaires de Côté Particuliers est généré via le mandat exclusif de l’enseigne. 

Une enseigne qui s’appuie sur des valeurs fortes comme la transparence, l’humilité et l’efficacité pour s’assurer un développement optimal. Ces valeurs sont bien entendu partagées par l’ensemble des membres du réseau qui a tenu à les mettre à l’honneur durant la convention. C’est pour cette raison que Côté Particuliers avait fait intervenir Paul Henri de Le Rue, champion olympique de snowboardcross, entrepreneur et conférencier au cours de cette journée chargée en partage et en émotions.  

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top