Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Savants Fous de Montigny-le-Bretonneux et Clamart ouvrent leurs nouvelles salles d’activités

Publiée le , Franchise loisirs
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les deux agences Les Savants Fous de Montigny-le-Bretonneux et Clamart viennent toutes deux d’inaugurer leur tout nouveau local spécialement dédié à l’organisation d’ateliers scientifiques ludiques pour les enfants de 6 à 12 ans. 

atelier Les Savants Fous sciences ludiques MontignySi Les Savants Fous se déplacent sur site pour proposer leurs animations ludiques et pédagogiques autour de la science, certaines agences de l’enseigne organisent également des ateliers au sein même de leurs locaux. C’est notamment le cas des deux agences Les Savants Fous de Montigny-le-Bretonneux et Clamart qui ont inauguré en septembre dernier leur salle d’activités spécialement dédiée à l’accueil des enfants de 6 à 12 ans pour leur faire découvrir les sciences de manière ludique et pédagogique

A l’occasion de ces inaugurations, les deux agences du réseau avaient ouvert leurs portes au public afin de leur donner un aperçu du large éventail d’activités proposées. Sur le stand « Rigolades scientifiques » les enfants ont notamment pu réaliser d’impressionnantes expériences scientifiques autour de l’électricité,  des aimants, de la nature, de la lumière ou encore des minéraux.

De quoi leur donner le goût des sciences et, peut-être, l’envie de participer aux ateliers et animations Les Savants Fous organisés tout au long de l’année et pendant les vacances scolaires dans chacune de ces deux agences. Et pour couronner ces deux journées portes ouvertes, une tombola gratuite permettait de gagner un anniversaire Savant Fou « Drôles de réactions » et divers autres lots comme des journées de stage ou encore des jeux de cartes Sciensationnel, créé par l’illustrateur des Savants Fous. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !