logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LDLC ouvre à Nice et Cormeilles-en-Parisis et compte désormais 35 magasins

LDLC.com poursuit l’expansion de son réseau de magasins dédiés à la vente de matériels informatique et high-tech et services connexes avec l’ouverture de deux nouvelles boutiques à Nice et  Cormeilles-en-Parisis

Un 4e magasin LDLC en Ile-de-France

Franchise LDLCL’enseigne accentue notamment sa présence en Ile-de-France avec l’ouverture du magasin LDLC de Cormeilles-en-Parisis, prévue pour le 5 octobre prochain et qui portera à 4 le nombre de magasins LDLC dans la région. Ce nouveau magasin LDLC est situé dans la zone d’activité des Bois de Rochefort, une zone commerciale en plein développement. Ouvert en succursale, il est dirigé par Sébastien Mallefond. Passionné de gaming, ce dernier a saisi l’opportunité de prendre la tête de ce nouveau magasin LDLC après avoir, pendant plus de 10 ans, codirigé puis dirigé un magasin spécialisé dans le textile. En rejoignant le leader français du e-commerce informatique et High-Tech, il poursuit sa carrière en s’investissant sur un secteur qu’il affectionne particulièrement. Dès le 5 octobre, aux côtés de son équipe, il accueillera et conseillera les clients dans leur choix de matériel informatique et High-Tech. Ces derniers pourront également profiter des nombreux services LDLC, notamment de la réparation de matériels au sein de l’Atelier LDLC implanté au cœur de la boutique. Ce magasin LDLC de Cormeilles-en-Parisis est le 34e magasin de l’enseigne et le 8e ouvert en succursale, les autres étant gérés par des entrepreneurs franchisés. 

Ouverture en franchise pour le magasin LDLC de Nice

Le 35e magasin LDLC ouvrira ses portes le 10 octobre à Nice. Situé rue Maréchal Joffre, au cœur d’une des zones commerçantes les plus dynamiques de Nice, il jouit d’un excellent emplacement pour recevoir les Niçois passionnés de High-Tech et toutes personnes, particuliers comme professionnels, en quête de matériels informatiques, de conseils ou de prestations de maintenance et réparation informatiques. Ce projet a été mené en franchise par Didier Geofroy qui, après une carrière dans l’univers informatique, se lance dans la création de sa propre entreprise en franchise. Il s’est naturellement rapproché du réseau LDLC pour réaliser ce nouveau projet dont l’aboutissement imminent va permettre aux Niçois d’avoir leur propre magasin LDLC. Cette ouverture portera à 35 le nombre de magasins LDLC en activité en France. Elle illustre la réussite du développement du réseau LDLC qui, après s’être imposé comme le premier e-commerçant français dans l’univers du High-Tech, s’investit désormais dans la conquête du commerce physique.  

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top