logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un Burger King annoncé à Saint-Apollinaire pour fin 2018

Publié le

Dans la continuité de son développement dans l’hexagone, la firme américaine, Burger King, spécialiste du Whopper (sandwich emblématique de la marque), continue de recouvrir petit à petit le territoire national, comme l’atteste l’annonce de l’ouverture, fin 2018, d’un nouveau point de vente dans la commune de Saint-Apollinaire, située dans le département de la Côte-d'Or en région Bourgogne-Franche-Comté.

Attendue depuis de longs mois par les habitants de la commune, l’arrivée de l’enseigne Burger King (en remplacement de l’actuel restaurant Quick) dans la ville de Saint-Apollinaire se précise un peu plus. En effet, d’après le site du journal local, Le Bien Public, un nouveau restaurant Burger King devrait ouvrir ses portes au public d’ici le mois de décembre dans l’agglomération. Une arrivée qui confortera la présence du réseau dans le département de la Côte-d'Or, qui compte à ce jour un seul restaurant du spécialiste du Whopper, situé sur l’aire de Beaune-Tailly.

Pour l’occasion, l’enseigne est actuellement en pleine session de recrutement de nouveaux équipiers. Pôle emploi, qui est en charge des recrutements, organise chaque lundi des réunions d’information à destination des demandeurs d’emploi, afin de les sensibiliser à ce recrutement. A l’issue des réunions d’information, les candidats intéressés pourront s’inscrire pour participer à des sessions de recrutement par simulation, ou passer les entretiens de sélection à condition de disposer d’une première expérience dans la restauration.

Cette nouvelle implantation s’inscrit également dans la politique de développement de l’enseigne, qui vise à faire passer (depuis le rachat de la chaine Quick en 2015 par le géant américain) près de 400 restaurants Quick sous sa bannière entre 2016 et 2020 en France.

Envie de vous lancer en franchise dans le secteur de la restauration rapide ?

De nombreuses enseignes recrutent actuellement des candidats à la franchise, c'est notamment le cas de Five BurgerO'TacosBeauty BurgerBChef...

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top