Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir affilié Laurent Automobile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1937 et lancée en réseau d’affiliés en 2017, l’enseigne Laurent Automobile est déjà largement implantée dans le Grand Sud-Est de la France, avec 34 points de vente, et cherche actuellement de nouveaux entrepreneurs pour poursuivre son développement. Découvrez les atouts de l’enseigne Laurent Automobile.

80 ans d’expérience

Pourquoi devenir distributeur Laurent AutomobileEntreprise familiale, Laurent Père&Fils a été créée en 1937 et a rapidement ouvert plusieurs points de vente, en propre. Au fur et à mesure des années, l’entreprise est devenue une enseigne, rachetant des entreprises automobiles, développant sa propre marque de distributeur ainsi que ses propres méthodes de vente et d’animation de point de vente.

Depuis 2017, l’entreprise se développe sous l’enseigne Laurent Automobile, pour étendre son influence sur l’ensemble du territoire national en faisant profiter de son expérience et de son expertise dans la distribution de pièces détachées automobiles les affiliés du réseau.

3 modèles économiques pour Laurent Automobile

La grande force de Laurent Automobile pour les affiliés est que l’enseigne propose 3 modèles économiques pour intégrer le réseau :

  • Le magasin traditionnel, avec son stock et son personnel, ciblant une clientèle aussi bien de particuliers que de professionnels : Distributeur Laurent Automobile.
  • Une approche itinérante, sans magasin, destinée exclusivement à une cible professionnelle : Laurent Automobile Mobility.
  • Un espace de retrait de marchandises web-to-store : Pourvotreauto.com

Grâce à ces 3 modèles économiques, à la formation de la tête de réseau et à l’accompagnement offert pour les achats de marchandise, l’enseigne Laurent Automobile apporte à ses affiliés toutes les clés pour créer un point de vente rentable, quelles que soient les capacités initiales d’investissement.

Vous voulez vous lancer dans la distribution de pièces détachées automobiles avec une marque historique performante été expérimentée ? Contactez l’enseigne pour devenir affilié Laurent Automobile !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LAURENT AUTOMOBILE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !