Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouveau restaurant près de Montpellier pour La Boucherie

, Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pierre Deljarry, franchisé La Boucherie dans l'Hérault, ouvre son 3e restaurant à Saint-Gély-Du-Fesc, au nord de Montpellier.

L'équipe du nouveau restaurant La Boucherie de Saint-GélyLe réseau La Boucherie consolide le maillage de ses restaurants de viande dans le département de l'Hérault : un nouvel établissement a ouvert ses portes ce lundi 3 septembre à Saint-Gély-Du-Fesc, au nord de la ville de Montpellier, pour proposer les spécialités de l'enseigne.

Cette ouverture est l'œuvre d'un multi-franchisé : Pierre Deljarry a rejoint l'enseigne en 2015 et ouvre déjà son 3e restaurant après ceux de Pérols, installé dans la ZAC de l'aéroport, et de Castelnau-le-Lez, dans la zone de l'Aube Rouge. Pour l'entrepreneur, après 10 ans à la direction d'une enseigne régionale de cafétérias, ouvrir son propre restaurant était un rêve. Séduit par les valeurs de l'enseigne, à savoir qualité et respect du produit, professionnalisme et convivialité, il n'hésite pas longtemps avant de rejoindre La Boucherie. Aujourd'hui, "étant satisfait de mes deux précédentes expériences avec le Groupe La Boucherie et de l’accompagnement qu’il me propose au quotidien, j’ai décidé d’aller encore plus loin dans l’expérience en ouvrant un troisième restaurant dans la région à laquelle je suis tant attaché" affirme le franchisé.

Installé dans la ZAC des Verries et ouvert 7 jours sur 7, La Boucherie Saint-Gély-du-Fesc a permis la création de 15 emplois en CDI : un directeur, un assistant, un chef de rang, cinq serveurs, un chef de cuisine, un second de cuisine, un chef de partie et quatre commis de cuisine. Avec 140 couverts en intérieur et 80 places en terrasse, l'établissement situé à proximité immédiate du cinéma Mégarama invite à retrouver toutes les spécialités de l'enseigne, et notamment sa sélection de viandes grillées préparées dans le propre atelier de découpe et d'affinage du groupe.

La Boucherie recense aujourd'hui plus de 140 implantations à travers l'Hexagone, et poursuit son développement en franchise en s'appuyant sur plus de 30 ans d'expertise. Consultez dès à présent la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé La Boucherie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !