Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bien vendre sa voiture entre particuliers : BH CAR se dote d’un nouveau siège social

Publiée le , Franchise Services aux particuliers et entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans les services d’accompagnement à la vente de véhicules entre particuliers a récemment choisi de trouver un nouveau local pour son siège social. 

siège social de BH Car et showroomUn showroom de 300m² pour exposer les plus belles voitures

« Nous avions besoin, il y a 18 mois de changer de dimensions, explique Guillaume Herbin, directeur de développement du réseau BH CAR France lorsqu’il évoque le déménagement du siège social de l’entreprise. Nous avions des locaux de 300m2 pour piloter l'ensemble de l'activité du groupe et cette configuration ne nous permettait pas d'envisager une croissance de BHCAR de manière satisfaisante. »

Le groupe spécialisé dans les services d’aide à la vente de véhicules entre particuliers a donc choisi de déménager dans un nouveau bâtiment, de 2500m². Plus des deux tiers de cette surface sont exclusivement dédiés au développement du réseau, avec la partie commerciale, la partie gestion et la partie recrutement et animation, dans laquelle travaillent deux animateurs à temps plein.

De plus, un showroom de 300m² permet désormais à BH CAR d’exposer ses plus beaux véhicules, directement mis à la disposition des franchisés du réseau. 

Nouvelle unité pilote pour BH CAR

Ce bâtiment est également devenu l’unité pilote du réseau, dans laquelle deux salariés travaillent au niveau de la vente. Un troisième salarié s’occupe, lui, des achats. Tous les trois œuvrent aussi bien pour le compte des agences franchisées que des particuliers qui souhaitent effectuer une vente en direct. 

BH ATELIER : le nouveau concept de BH CAR

Enfin, la mise en place de ce nouveau siège social s’est accompagnée du lancement d’un tout nouveau concept. BH CAR a en effet souhaité proposé un service d’atelier mécanique et d’entretien rapide. Le concept BH ATELIER a donc récemment vu le jour, offrant de nouvelles perspectives de développement au groupe. Il devrait prochainement être référencé sur Toute la Franchise afin que les créateurs d’entreprise puissent en découvrir tous les détails. 

Pour en savoir plus sur BH CAR, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !