Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fidelio : les atouts sérieux d'une enseigne spécialisée dans les rencontres amoureuses

Publiée le , Franchise Agence Matrimoniale
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la rencontre amoureuse depuis 1975, Fidelio est l’un des plus anciens réseaux de courtage matrimonial en France. Développé dans de nombreuses régions, le groupe est en quête de nouveaux partenaires et fait valoir sa longue expertise et ses outils de communication modernes pour les convaincre.

Fidelio, 43 ans d’expérience au service des relations amoureuses

C’est en 1975 que Michel Tirole créé à Nice sa première agence matrimoniale sous la marque Fidelio. Celle-ci se développe dans un premier temps en Côte d’Azur, puis dans le midi de la France, avant de s’étendre sur Rhône-Alpes, la région parisienne et le reste du territoire. Pendant ce temps, Fidelio acquiert une notoriété forte, qui profite à chacun des 90 membres de son réseau. Ceux-ci bénéficient d’un capital confiance indéniable auprès de d’une clientèle qui a besoin de se sentir sécurisée dans sa quête de l’âme sœur. C’est ainsi que le retour sur investissement s’annonce rapide, et que les partenaires peuvent espérer réaliser un CA de 170 000 € après 2 ans d’exercice.

Une formation et une visibilité accrue pour une réussite garantie

Chaque nouveau partenaire Fidelio se voit proposer une formation personnalisée avant le lancement de son agence, pour acquérir les méthodes qui ont fait leurs preuves au sein du réseau. Ils peuvent également compter sur une hotline dédiée en cas de besoin, ainsi que sur les outils maison pour la gestion des prospects et des adhérents. En parallèle, Fidelio met à leur disposition son site Internet innovant, et les concessionnaires ont même la possibilité de développer leur propre mini-site sous la bannière fidelio.fr.

Vous avez des qualités relationnelles et un sens de l’écoute que vous désirez mettre au service de l’amour ? Devenez concessionnaire Fidelio ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !